Accueil / People / Emmanuelle Rivassoux pose ultra-torride dans son maillot de bain et fait une proposition inattendue à Stéphane Plaza

Emmanuelle Rivassoux pose ultra-torride dans son maillot de bain et fait une proposition inattendue à Stéphane Plaza

Emmanuelle Rivassoux pose ultra-torride dans son maillot de bain et fait une proposition inattendue à Stéphane Plaza

Contre toute attente, Emmanuelle Rivassoux pose ultra-torride dans son maillot de bain et fait une proposition inattendue à Stéphane Plaza. Les détails !

Emmanuelle Rivassoux s’est emparée ce mardi 24 août de son fil Instagram pour partager une photo très hot. La décoratrice en a profité pour dévoiler son physique de rêve. Dans la foulée, elle a également attiré l’attention de son boss.  Emmanuelle Rivassoux pose ultra-torride dans son maillot de bain et fait une proposition inattendue à Stéphane Plaza.

Qui est Emmanuelle Rivassoux ?

C’est depuis 2014 que l’atout charme de l’émission a rejoint l’équipe de Maison à Vendre sur M6. Au même titre que le roi immobilier, l’architecte d’intérieur et design immobilier a très vite séduit les Français. Elle est non seulement charmante mais aussi très douce. Difficile de ne pas plaire ! Avant d’intégrer la bande du BFF de Karine Le Marchand, elle offrait ses services à des particuliers. Peu importe où elle officie, à la télé comme chez ses clients, Emmanuelle Rivassoux ne manque jamais de trouver des solutions adaptées à son interlocuteur. Elle intervient dans Maison à vendre en qualité de décoratrice d’intérieur. Elle a pour mission de sublimer les biens en vente pour les rendre attractifs pour les potentiels acheteurs.

Emmanuelle Rivassoux, sa proposition osée à son patron.

En vraie passionnée qu’elle est, elle ne rate jamais son coup ! Emmanuelle Rivassoux a régalé ses followers en postant un cliché inédit dans lequel elle arbore un maillot de bain très sexy, une pièce à imprimés qui va harmonieusement bien avec son teint hâlé. Tout en posant dans une bouée soigneusement installée dans une piscine… La jolie brune d’alors interpeller celui à qui l’on a prêté une relation sentimentale avec Cristina Cordula, tout en tenant son verre de rosé à la main : « Allô patron !!! On ne pourrait pas un peu décaler la rentrée ? ».

Une faveur qui n’est pas passée inaperçu ! Très présent sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza n’a pas attendu longtemps pour lui donner une réponse. « Avec plaisir. Le 15 septembre. Bon repos », lui rétorquait-il. Les fans doivent ainsi attendre jusque-là avant de les revoir à nouveau à l’antenne.