Emma Smet qui est devenue très proche de la star de football Kylian Mbappé vit dans un immense regret. En effet, elle ne pourrait plus jamais remettre les pieds à l’endroit où vivait son grand-père. La résidence familiale nichée en région parisienne, plus précisément à Marnes-la-Coquette, a enfin trouvé preneur.
Une résidence qui a eu une grande valeur sentimentale
La résidence de Marnes-la-Coquette est l’une des habitations de rockeur qui a une grande valeur sentimentale aux yeux de ses proches. En effet, c’est dans cette splendide demeure que le rockeur a donné son dernier souffle. Atteint du cancer du poumon, il a été emporté par cette maladie il y a tout juste 4 ans.
Le clan Halliday avait eu donc l’opportunité de s’y retrouver. Mais aujourd’hui, aucun membre de la famille ne pourrait plus se rendre dans cette magnifique bâtisse qui a été vendue récemment.
Savannah : cédée à 10 millions d’euros
La villa familiale de Marnes-la-Coquette se présente comme une maison inestimable où bons et mauvais souvenirs s’y sont alternés. Selon le magazine Closer, la famille de Johnny Halliday ne pourrait plus y retourner car Savannah a été vendue. Cette demeure de Marnes-la-Coquette comprenant 900m2 de surfaces habitables a trouvé preneur pour une somme coquette de 10 millions d’euros et quelques. En effet, Laeticia Halliday a été obligée de reconsidérer le prix qui a été de 15 millions d’euros.
Emma Smet ne pourrait plus s’y rendre
Emma Smet, la petite fille de Johnny Halliday, est boulerversée par cette nouvelle. Désormais, elle ne pourrait plus voir ou visiter cette magnifique demeure où son grand-père a perdu la vie il y 4 ans suite à un cancer de poumon.
Si Savannah a été vendue à un prix de 10 millions d’euros, c’est parce qu’elle a été vide. Au moment de la vente, elle a été entièrement vidée afin d’être préparée pour l’exposition itinérante prévue pour l’année prochaine.
A partir d’ici, les proches de Johnny Halliday peuvent oublier le passé et partir sur un nouveau départ. Une nouvelle histoire est entrain de s’écrire comme celle d’Emma Smet et son supposé amoureux Kylian Mbappé. Depuis deux ans, les deux amis jouent le chat et la souris avec les médias. Peut-être qu’ils officialiseront leur relation amoureuse avant la fin de l’année !