Emma Smet déçue, ce geste vulgaire et humiliant de Kylian Mbappé, la raison enfin précisée. Trop Libre vous en dit plus à travers son article.
Emma Smet déçue, ce geste vulgaire et humiliant de Kylian Mbappé, on vous raconte toute l’histoire dans nos prochaines lignes.
Kylian Mbappé, ce geste obscène et humiliant, Emma Smet déçue
Tandis que le champion du monde s’est illustré par un geste bien vulgaire à l’issue du match entre le PSG et Auxerre, son présumé ex, certainement choquée par cette attitude, s’affiche quant à elle, aux côtés de son nouveau compagnon sur la Toile.
La fille d’Estelle Lefébure_ qui en pince pour Philippe Lellouche depuis leur collaboration au théâtre_ s’est engagée dans une nouvelle relation amoureuse avec Ichem Bougheraba, son partenaire dans Les SEGPA, comédie dont le deuxième volet serait en tournage.
Leur romance est officialisée par David Hallyday lui-même, le père de la comédienne de 25 ans, qui a personnellement pris soin de les immortaliser au Castellet, sur un circuit automobile.
La photo est postée sur la story Instagram du mari d’Alexandra Pastor et pilote qui participait à une course automobile dont il en est sorti vainqueur.
La prétendue ex de Kylian Mbappé n’a pas caché sa joie, comme elle l’a d’ailleurs confirmé sur son fil Instagram. « fière », partageait-elle ladite publication.
Au même moment, l’attaquant du PSG s’est illustré par un geste obscène. En altercation avec Kays Ruiz-Atil, celui-ci ne s’est pas gêné de tenir ses parties intimes entre les mains alors qu’il se tournait vers le joueur auxerrois pendant qu’il était dans les vestiaires du parc des princes.
« Bien vu ton penalty contre la Suisse», lui aurait-il lancé. Ce à quoi l’ex d’Emma Smet a répondu : « T’es remplaçant à Auxerre mesquine ».
« J’suis choquée Mbappé » !
En quelques heures, la vidéo filmant Kylian Mbappé faire ce geste vulgaire a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont rapidement réagi en masse.
Lapis a fait un commentaire bien rigolo. Peut-on lire : «J’suis choquée Mbappé il est trop à l’aise avec son bazouzou». Ce geste reste toutefois incompréhensible après la belle victoire du PSG face à l’AJ Auxerre (5-0).