Accueil / People / Elodie Gossuin se livre sur les « conflits familiaux » de son foyer

Elodie Gossuin se livre sur les « conflits familiaux » de son foyer

Elodie Gossuin se livre sur les "conflits familiaux" de son foyer

C’en est trop ! La chérie de Bertrand Lacherie craque. Elodie Gossuin se livre sur les « conflits familiaux » de son foyer…

Du haut de ses 40 ans, Elodie Gossuin est la maman comblée de deux jumeaux et demeure une animatrice très appréciée des Français. Récemment interviewée par Télé Poche, l’ancienne Miss France évoque les futures vacances qui l’attendent avec ses quatre enfants et son « papa au foyer« . Elodie Gossuin se livre sur les « conflits familiaux » de son foyer.

« À 40 ans, j’adore toujours partir en vacances avec mes parents. Mes enfants seront quatre Tanguy, c’est décidé », continuait-elle.

Elodie Gossuin évoque l’existence de querelles dans son foyer

S elle aime tant la compagnie de sa grande famille, les séjours à six ne sont pas de tout repos ! Les disputes sont très fréquentes entre les paires de jumeaux à cause de leur six ans d’écart. « On commence à octroyer un peu plus de liberté aux grands : ils voient leurs copains, sortent plus tard le soir pendant les vacances… ce que les petits aimeraient aussi mais on ne peut pas leur autoriser les mêmes choses, admettait Elodie Gossuin. Il y a déjà des conflits familiaux liés aux centres d’intérêts de chacun. L’idée est des satisfaire toute le monde chacun son tour ».