Accueil / People / Élodie Gossuin en panique totale: découvrez cette séquence de Fort Boyard devenue virale

Élodie Gossuin en panique totale: découvrez cette séquence de Fort Boyard devenue virale

Élodie Gossuin en panique totale: découvrez cette séquence de Fort Boyard devenue virale

Si elle est déjà à sa 10ème participation dans Fort Boyard, l’ex-Miss France n’est pas au bout de toutes ses surprises. Découvrez Élodie Gossuin en panique totale dans la séquence vidéo ci-après.

Olivier Minne accueillait ce 10 juillet six autres célébrités dont le chef étoilé et animateur de M6 Philippe Etchebest, le chanteur Keen’V, le célèbre acrobate de Ninja Warrior Jean Tezenas du Montcel, l’ancien kick-boxer Jérôme Le Banner, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon et Miss France 2002, Elodie Gossuin. La séquence de Fort Boyard montrant les images d’une Élodie Gossuin en panique totale fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La maman de quatre enfants a bien fait rire les téléspectateurs du jeu de survie de France 2. L’épouse de Bertrand Lacherie a en effet été confrontée à sa peur du vide lors de l’épreuve du saut à l’élastique. Sans que l’on s’y attende, l’ancienne Miss France a relevé le défi haut la main. Elle a réussi le grand saut mais elle ne manquait pas de pousser quelques cris stridents.

« Quand tu découvres le cri de tes tripes et que t’es aussi flippante que le saut de l’ange ! Fort Boyard Power ! », mettait-elle en légende de la séquence revenant sur ladite épreuve. N’attendez pas pour le découvrir ici bas.

Ses fans n’ont pas hésité à l’inonder de compliments après son vertigineux exploit au Fort Boyard. Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : « Nan mais ce cri !!! Vos loulous peuvent être fiers ! », « Une vraie héroïne Cocotte ! Tous les héros ne portent pas de capes la preuve en images ! T’es fabuleuse ! (Bon le cri c’est à revoir !) », « Bravo ! Moi j’étais sûr que vous n’alliez pas abandonner ! », « Bravo vous êtes une femme vraiment courageuse et une belle personne » ou encore « Élodie, tu mérites le respect. Dépasser ta plus grande peur pour que tes enfants soient fiers de toi et apprennent à se dépasser !! »