Accueil / People / Élodie Frégé quitte Grégory Fitoussi pour un autre Grégory, Epsilon

Élodie Frégé quitte Grégory Fitoussi pour un autre Grégory, Epsilon

Élodie Frégé quitte Grégory Fitoussi pour un autre Grégory, Epsilon

L’ancienne vainqueur de la Star Ac n’a pas attendu pour remplacer son ex. Élodie Frégé quitte Grégory Fitoussi pour un autre Grégory, Epsilon… Les détails dans les prochaines lignes de Trop-Libre.

Rappelons qu’Elodie Frégé s’est fait connaître du public en remportant la finale de la Star Academy 3. Après sa victoire elle sort son premier opus Elodie Frégé, qui se vend moins bien que les précédentes gagnantes du télécrochet de TF1, Jenifer et Nolwenn Leroy. Le magazine Voici a annoncé il y a peu la fin d’un des couples les plus glamours de la scène médiatique. Les deux principaux concernés ont mis un terme à leur relation ce mois de mai dernier, « soit un an après leur coup de foudre », précise nos confrères de Voici. Élodie Frégé quitte Grégory Fitoussi pour un autre Grégory, Epsilon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Frégé (@elodiefrege)

Elodie Frégé aux bras d’un autre Grégory, un entrepreneur de 42 ans

Il n’a fallu que quelques semaines à Elodie Frégé pour remplacer Grégory Fitoussi. Il se prénomme également Grégory. Contrairement à l’autre, il n’est pas musicien, mais plutôt entrepreneur. On pensait leur histoire inscrite sur la durée sauf que le destin en a décidé autrement. L’homme en question serait âgé de 42 ans comme indiqué par le magazine Public, qui les a immortalisés dans les rues de Paris.

La raison pour laquelle Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont rompu

«Comme Élodie Frégé, il connaît la musique puisqu’il a bossé pendant cinq ans cure Universal au début des années 2000 ». La chanteuse lui (son ex, NDLR) a renoué à la musique puisqu’il avait auparavant composé des chansons dont Whatever, pour Élodie Frégé, sous le nom d’Epsilon. Un titre qu’ils ont d’ailleurs interprété ensemble ce juin dernier la fête de l’amour pour le compte de l’association Aides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Frégé (@elodiefrege)

Après leur virée romantique au Costa Rica qui enchantait leurs fans respectifs, le couple a vite déchanté. « Depuis leur retour, ils avaient tous les deux des emplois du temps hyper chargés, elle en prévision de sa tournée avec André Manoukian, lui avec ses différents tournages« , révèle un proche du couple.