Accueil / People / Elisabeth II sort la sulfateuse contre Meghan Markle et Harry, équipe juridique mobilisée, les dés sont lancés

Elisabeth II sort la sulfateuse contre Meghan Markle et Harry, équipe juridique mobilisée, les dés sont lancés

Elisabeth II sort la sulfateuse contre Meghan Markle et Harry, équipe juridique mobilisée, les dés sont lancés

Trop c’est trop ! « C’en est assez ! », Elisabeth II sort la sulfateuse contre Meghan Markle et Harry, équipe juridique mobilisée… La guerre est déclarée !

Fort de ses nombreuses années de règne, la reine sait comment appréhender toutes les situations. Si elle a su garder son calme depuis le Megxit, les Sussex ont visiblement franchi la limite au point de pousser la reine à sortir ses griffes. Et il faut dire que ce ne sont pas les moyens de le faire qui lui manquent. Et quand elle attaque, ça fait mal ! Elisabeth II sort la sulfateuse contre Meghan Markle et Harry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Point (@lepointfr)

Meghan Markle et Harry, une poursuite judiciaire sur le dos

La monarque de 95 ans alerte ses avocats pour donner une bonne leçon aux parents d’Archie et de Lilibet qui sont allés un peu trop loin à son goût. Ils se murmurent qu’elle a finalement cédé aux conseils de son fils, le prince Charles et son petit-fils, le prince William. Les héritiers au trône qui sont en rogne contre Meghan Markle et Harry après leurs prises de paroles impudiques chez Oprah Winfrey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 24faubourg75 (@24faubourg75)

Comme précisé dans les colonnes de Woman’s Day, Elisabeth II envisagerait de lancer des poursuites judiciaires à l’encontre des Sussex. Harry qui aurait conclu une entente d’environ 28 millions de dollars pour ses mémoires, où il prévoit en dire beaucoup plus. Il compte révéler l’identité du membre de la famille royale qui aurait eu des commentaires racistes envers Archie.

La reine veut empêcher la sortie du livre de Harry

«Son approche délicate et douce n’ont pas fonctionné, assure une source proche… L’heure des gros canons(…) Elle a essayé d’être tolérante envers Harry, qui a toujours été une tête brûlée, mais il menace le fondement même de sa famille avec toutes ces affirmations, et assez c’est assez », poursuit toujours la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metrópoles (@metropoles)

La reine entend vouloir bloquer la sortie du livre. Son équipe juridique se penche déjà sur le dossier pour « éviter que ce livre voit le jour ». Une poursuite en diffamation est également envisagée. 48 millions de dollars en dommages-intérêts sont en jeu.