Accueil / People / Elisabeth II : la reine a été surprise en train de gifler un proche !

Elisabeth II : la reine a été surprise en train de gifler un proche !

Elisabeth II : la reine a été surprise en train de gifler un proche !

Un ami de longue date de la famille royale britannique a fait une révélation surprenante sur Elisabeth II. En effet, il a surpris la reine en train de donner un coup de gifle à l’un de ses proches parents.

En voilà une scène à laquelle personne ne s’attendait. Dans son ouvrage autobiographique, le chanteur Elton John était revenu sur une anecdote où il a avoué avoir été témoin d’une altercation entre la reine Elisabeth II et son neveu. En voulant détourner la vigilance du monarque, celui-ci a fini par subir ses foudres.

Elton John balance sur la reine Elisabeth II.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)


Anobli par la reine Elisabeth II au courant de l’année 1998, le célèbre interprète de Tiny Dancer est considéré comme l’un des amis fidèles de la famille royale. Il faisait même partie des artistes invités à chanter durant les obsèques de Lady Di en 1997.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)


Depuis la disparition de leur mère, l’artiste s’est toujours montré très protecteur envers les deux frères, le prince William et Harry. On se rappelle encore la fois où Elton John leur avait prêté son jet privé ainsi que sa résidence secondaire située à Nice pour passer des vacances sur la Côte d’Azur. Cette belle parenthèse de leur rapport remontait au courant de l’année 2019. Ils étaient accompagnés par Megahn Markle et le petit Archie.

« La reine l’a giflé au visage, en disant Ne discute pas« .

Pour revenir à ses mémoires intitulées « Moi, Elton John« , sorties il y a près de 3 ans (2019), le célèbre chanteur britannique a rapporté sans filtre la grosse dispute de David Armstrong-Jones et sa tente, la reine Elisabeth II. C’est le fils de sa sœur, la princesse Margaret. L’histoire a refait surface dans les colonnes du tabloïd britannique le Dailly Express le samedi 17 juillet 20121.

Tout a commencé lorsque la reine souhaitait savoir des nouvelles de sœur souffrante. Mais le jeune homme n’a pas été coopératif. « Quand il a essayé à plusieurs reprises de la repousser, la reine l’a légèrement giflé au visage, en disant Ne discute pas – gifle – avec – gifle – moi – gifle – je – gifle – suis – gifle – la reine« , rapportait le magazine en se référant au livre d’Elton John.