Accueil / People / Elisabeth II : cette violente dispute avec le prince Harry !

Elisabeth II : cette violente dispute avec le prince Harry !

Elisabeth II : cette violente dispute avec le prince Harry !

Depuis longtemps, les tensions n’ont jamais quitté la grande famille royale britannique. Malgré l’effort de certains membres de la couronne de masquer la réalité, la vérité finie toujours par se manifester. Avec Elisabeth II, retour sur cette violente dispute avec le prince Harry !

Entre les Sussex et la famille royale britannique, plus rien ne sera plus comme avant. La distanciation physique engagée par le duc et la duchesse ne semble pas apaiser les maux. Depuis qu’ils se sont installés aux Etas-Unis, les petites déclarations, de part et d’autre, ont marqué les actualités de l’année. Mais il faut dire que cela ne date pas d’aujourd’hui. Les hostilités auraient pris racine peu de temps avant leur mariage. Gros plan sur cette violente dispute entre la reine Elisabeth II avec le prince Harry.

L’arrivée de Meghan Markle aurait changé tout…

Si la reine Elisabeth II affiche toujours l’air d’une femme souriante dans toutes ses apparitions publiques, elle serait, en coulisse, une véritable maniaque de l’ordre. La monarque britannique aime que chacun reste à sa place. Mais elle aurait toujours eu un faible pour son petit-fils, Harry. Selon de nombreuses sources concordantes, le papa d’Archie et Lilibet parvient toujours à obtenir gain de cause auprès de sa granny. Mais avec l’arrivée de Meghan Markle, la donne aurait changé.

D’après la biographie Finding Freedom, coécrite Omid Scobie et Carolyn Durrand, le fils du prince Charles se serait fait recadrer par la reine Elisabeth II quelques jours avant son mariage avec l’actrice américaine. En voulant porter une tiare sertie d’émeraudes de son choix pour le plus grand jour de sa vie (son mariage, qui s’est tenu le samedi 19 mai 2018), la duchesse de Sussex aurait subi les courroux de la reine.

 » Pourquoi Meghan avait-elle besoin d’un voile pour le mariage, étant donné qu’il s’agit de son deuxième mariage ?« 

Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut”, aurait pesté Elisabeth II à Harry selon les propos recueillis dans un article de nos confrères du Daily Mail. “Elle portera la tiare que je décide”, aurait-elle ajouté. Mais elle ne s’était pas arrêtée là. « Pourquoi Meghan avait-elle besoin d’un voile pour le mariage, étant donné qu’il s’agit de son deuxième mariage ?”, aurait-elle enchaîné avant de conclure : « Meghan pouvait être difficile « .