Accueil / People / « Distance physique et intérieure avec Charlène », un proche du prince Albert balance 

« Distance physique et intérieure avec Charlène », un proche du prince Albert balance 

"Distance physique et intérieure avec Charlène", un proche du prince Albert balance 

« Distance physique et intérieure avec Charlène », un proche du prince Albert balance et affirme avec assurance que « le divorce est imminent » ! On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Charlène de Monaco n’a jamais été aussi longtemps absente de la Principauté. Retranchée en Afrique du Sud à cause de graves ennuis de santés conduisant à des multiples opérations touchant la sphère ORL (qui explique pourquoi elle ne peut toujours pas prendre l’avion, NDLR). « Faisant fi de la théorie officielle des problèmes de santé, la presse internationale évoquait, précise Madame Figaro, depuis l’imminence d’une éventuelle séparation » entre le couple princier. « Distance physique et intérieure avec Charlène », un proche du prince Albert balance.

Entre Charlène de Monaco et le prince Albert, les choses vont mal… Très mal !

« Car la princesse Charlène de Monaco souffre d’une grave et mystérieuse maladie ORL depuis mars et a été de nouveau opérée à la mi-août. Maintenant, elle a besoin de temps pour récupérer », indique Neue Post avant de se demander pourquoi le souverain a « retardé cette visite » annoncée il y a bien longtemps parce que ce n’est que cette fin des vacances estivales que le souverain s’est finalement résolu à se rendre au chevet de son épouse, accompagné de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, âgés aujourd’hui de 6 ans.

Plusieurs photos des retrouvailles photographiées depuis la brousse africaine ont par la suite été publiées sur le compte Instagram de l’ancienne nageuse olympique. Des photos qui ne pouvaient dissimuler les tensions au sein du couple princier. La distance se fait sentir de loin et cela n’a pas échappé aux médias.

« Le sourire du prince semble anxieux, le langage corporel de Charlène distant, décrit-on. On dirait que la princesse s’accroche aux jumeaux tout en gardant son mari à distance. Il y a de la tension dans l’air », peut-on lire.

« Je l’ai compris comme ça que le divorce est imminent. »

« Albert m’a parlé de la distance physique et intérieure avec Charlène », balançait Christa Mayrhofer-Dukor, cousine de la défunte princesse Grace Kelly, auprès du magazine italien « Oggi » : « Je l’ai compris comme ça que le divorce est imminent. », rajoute la tante du prince Albert.