Accueil / People / Diego El Glaoui fulmine, Iris Mittenaere tape du poing sur la table !

Diego El Glaoui fulmine, Iris Mittenaere tape du poing sur la table !

Diego El Glaoui fulmine, Iris Mittenaere tape du poing sur la table !

Plus rien ne va autour du couple. Diego El Glaoui fulmine, Iris Mittenaere obligée de taper du poing sur la table. On vous raconte tout !

Pour rappel, c’est dans la discrétion totale que l’un des couples les plus populaires de France a officialisée le début de leur histoire d’amour au courant de l’année 2019. Les deux tourtereaux s’affichaient pour la toute première fois en public en se rendant au défilé Etam organisé à Paris le 24 septembre de la même année. À l’époque, celle qui a été élue Miss France 2016 et Miss Univers 2016 sortait de sa relation avec Kev Adams et Anthony Colette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

« Seuls au monde. Le temps s’arrête lorsque je suis avec toi », dit la reine de beauté. « Ma femme…», répond le charmant entrepreneur. Ce post, devenu emblématique, marque le début de leur aventure sur Instagram. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux amoureux commencent à subir aujourd’hui l’effet néfaste de la popularité. Et la presse people en profite pour ridiculiser leur vie privée en commentant au gré de leur envie toutes leurs publications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En organisant une séance de question-réponse avec ses fans au sujet d’une histoire assez saugrenue d’infidélité sur l’un de ses ex-copains au courant du mois de juillet 2021, sa confidence se retourne actuellement contre son chéri, Diego El Glaoui.

Diego El Glaoui explose de colère…

Depuis quelques jours, le jeune homme est victime d’un bad buzz. De nombreux articles tentent de convaincre leurs fans qu’il a trompé sa belle Iris. Une situation qui a fait exploser de colère l’influenceur. Réputé de ne pas avoir sa langue dans sa poche, Diego El Galoui s’est attaqué directement à Ohmymag.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

« Se réveiller et apprendre que plusieurs millions de personnes pensent que ta chérie est célibataire et que je suis une merde… », s’indignait-il. « Merci Ohmymag de me faire passer pour le pire des hommes pour gratter trois clics, précisait l’homme d’affaires. Vous escroquez vos 4,4 millions d’abonnés sans une once de gêne avec vos titres totalement mensongers », a-t-il conclu.

La réaction d’Iris Mittenaere.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un climat assez tendu, obligeant la blogueuse de taper très fort. « Juste une petite mise au point, car nous recevons de nombreux messages désagréables concernant les gros titres : Iris trompée« , confirmait à son tour la reine de beauté. « Si vous me suivez régulièrement, vous savez que c’est une confidence que je vous avais faite concernant un ex, expliquait-elle. « Diego est l’homme le plus respectueux, le plus droit et le plus fidèle que je connaisse », s’assurait-elle.