Accueil / People, Show Tv / Didier (L’amour est dans le pré 14) : Que devient-il aujourd’hui ?

Didier (L’amour est dans le pré 14) : Que devient-il aujourd’hui ?

Didier (L’amour est dans le pré 14) : Que devient-il aujourd'hui ?

Didier de L’amour est dans le pré 14, que devient-il aujourd’hui ? Est-il toujours avec Isabelle, celle avec qui il a eu un véritable coup de foudre ?

Didier, découvert par le grand public dans L’amour est dans le pré 2019 avait à l’époque eu un véritable coup de foudre pour Isabelle qu’il a demandé en mariage devant les yeux émus de Karine Le Marchand. L’agriculteur aveyronais figure depuis parmi l’un des candidats emblématiques de la quatorzième saison du programme de M6. Malencontreusement, l’agriculteur de Capdenac n’a pas pu épouser la guichetière de la Poste en Haute-Garonne à cause de la pandémie mortelle à Covid-19. L’amour est dans le pré 14 : Que devient Didier aujourd’hui ?

Didier se vante de sa vie sexuelle très épanouie.

M6 a_le mois d’octobre dernier_donné de ses nouvelles dans L’amour vu du pré. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Didier et Isabelle sont toujours aussi complices que jamais. Après avoir évoqué sa vie sexuelle très épanouie, Didier s’est remémoré son coup de cœur pour Isabelle. « Un miracle, une apparition« , confiait-il. « La vie s’est faite comme sur des roulettes« , poursuivait Didier. Mais il n’a pas dit s’ils avaient pu oui ou non finalement pu se marier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Didier évoque son mariage avec Isabelle.

En tout cas, il souhaite pour ce jour-là une fête grandiose. « On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave« , lâchait Didier. « Une rave pour ce rêve à deux », complétait Isabelle qui visiblement se pencherait pour un « truc » plus intimiste. « Quand je t’ai vu, tu as été mon type d’homme, je t’ai reconnu. Je savais que c’était toi. Dans tes yeux, il y avait tellement de choses qui se passaient.« , lui réaffirmait-elle son amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les fans attendent la saison inédite avec impatience. Sinon, dès ce lundi la production réserve une grande surprise aux inconditionnels de l’émission de dating-champêtre. Un rendez-vous à ne pas manquer !