Accueil / People / Deux comédiens phares de Plus belle la vie officialisent leur couple !

Deux comédiens phares de Plus belle la vie officialisent leur couple !

Deux comédiens phares de Plus belle la vie officialisent leur couple !

Dans la majorité des cas, la véritable réalité débute souvent par un simple bruit de couloir. En effet, après de nombreuses rumeurs faisant état de leur relation, deux comédiens phares de Plus belle la vie officialisent leur couple. Les fans adorent…

Lorsque la fiction devient enfin réalité, les fans ne font qu’applaudir. C’est effectivement le cas sur France 3. Comme mentionné précédemment, deux comédiens phares de Plus belle la vie officialisent enfin leur couple.

Le lundi 28 juin 2021, Stéphane Henon s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. Comme il fallait s’y attendre, celui qui joue le rôle de Jean-Paul Boher dans la saga de la troisième chaîne a rendu public sa relation amoureuse avec une actrice de Plus belle la vie. De son vrai nom, Sacha Tarantovich, cette dernière prête ses traits à Irina Kovaleff dans cette série culte de France 3.

Dans le feuilleton, les deux tourtereaux ont déjà partagé une belle histoire d’amour. À un moment, Irina Kovaleff et Jean-Paul Boher ont failli se marier.
Pour cette fois-ci, Stéphane Henon a finalement réussi à conquérir le cœur de sa belle. Pour cela, il a posté une jolie photo d’eux en noir et blanc. Le sourire aux lèvres, Sacha Tarantovich blotti dans les bras de son nouveau compagnon de route.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Henon (@stephane_henon)

La réaction de Laurent Kerusoré à l’annonce du couple de Sacha Tarantovich et Stéphane Henon.

Une nouvelle qui a fait vibrer les admirateurs et admiratrices de ces deux comédiens. « Ça vibre. Longue vie à vous les amours« , réagissait leur ami et collègue, Laurent Kerusoré. Dans Plus belle la vie, ce dernier joue le rôle de Thomas Marci. « Merci ! On prend‘, lui répondait alors Sacha Tarantovich.

« Mais non mais c’est trop bien, je vous souhaite plein de bonheur ». « Une officialisation qui fait plaisir« .

De leurs côtés, les internautes n’ont pas manqué à l’appel. Ils se sont mobilisés également pour leur souhaiter tout le bonheur. « Mais non mais c’est trop bien, je vous souhaite plein de bonheur ». « Une officialisation qui fait plaisir », « Trop mimi les amoureux ». « Très beau couple« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires qui défilaient à côté de leur belle photo.