Accueil / People, Série Tv / Deux acteurs de Plus Belle la vie officialisent leur couple. La Toile adore ! 

Deux acteurs de Plus Belle la vie officialisent leur couple. La Toile adore ! 

Deux acteurs de Plus Belle la vie officialisent leur couple. La Toile adore ! 

Après plusieurs mois de romance, deux acteurs de Plus Belle la vie officialisent leur couple. Ils font fondre les cœurs des internautes… La rédaction de Trop Libre vous dévoile tout ce qu’il faut savoir !

Comme annoncé_quelques jours plus tôt_ par nos confrères de Voici, deux acteurs de Plus Belle la vie officialisent leur couple. 

Un nouveau couple issu de PBLV.

Après plusieurs mois d’idylle entre tous deux, Stéphane Hénon et de Sacha Tarantovich, interprètes de Jean-Paul Boher et d‘Irina Kovaleff dans le soap marseillais de France 3, se sont finalement décidés à faire part publiquement de leur relation. Pour ce faire, les deux comédiens ont choisi de le faire en photo. Ils ont pour l’occasion, partagé un selfie pris dans un décor en noir et en blanc. Un selfie légendé avec des petits cœurs.

« La réalité qui dépasse la fiction!! »

Une photo qui a fait réagir en masse bon nombre de fans. Le fil des commentaires a été inondé de messages d’amour et de félicitations. Laurent Kerusoré, l’interprète de Thomas Marci dans la même série, n’est pas en reste.

Peut-on lire de quelques-uns d’entre eux. « Ça commençait à se voir quand chacun des deux postait des images du même endroit en même temps ! », « Mais non mais c est trop bien, je vous souhaite plein de bonheur », « Ça vibre. Longue vie à vous les amours », « Très belle photo félicitations à vous deux », « Plein d’amour », « joie », « une officialisation qui fait plaisir », « Trop mimi les amoureux. Bises les amis et plein de bonheur »,  « Très beau couple », « Soyez heureux », « Canon les deux tourtereaux ! », « , « Magnifique », « Comme c’est beau cette fiction qui rejoint la vraie vie ! Soyez heureux ! », « Vous êtes beaux tous les deux », « Plein de bonheur pour vous les amoureux », « félicitations ! Cœur sur vous », « Bisous les amoureux », « Après la fiction la réalité merci Pavel tous mes vœux de bonheur », « La réalité qui dépasse la fiction!! », « Joli couple« .

En effet, Jean-Paul Boher et Irina Kovaleff avaient prévu d’unir leur vie l’un à l’autre. Malencontreusement, ils n’ont pas pu aller au bout de leur amour. Et pour cause : l’ex de Samia s’est trompé de prénom lors des vœux devant le prêtre. Ce qui a amené à l’annulation de la cérémonie.