Accueil / People / Détrôné de la 3ème place, Paul lance un avertissement à Bruno !

Détrôné de la 3ème place, Paul lance un avertissement à Bruno !

Détrôné de la 3ème place, Paul lance un avertissement à Bruno !

L’ancien chouchou du public des 12 Coups de midi a pressenti ce scénario. Détrôné de la 3ème place, Paul lance un avertissement à Bruno. Les détails !

L’actuel Maître de midi a enfin eu l’occasion de rencontrer en chair et en os l’un des anciennes grandes figures du jeu méridien de TF1. Une situation provoquée par le nouveau record pulvérisé par le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann. Détrôné de la 3ème place des plus grands maîtres de midi, Paul lance un avertissement à Bruno.

Découvrez comment Paul a réagi face Bruno.

Contrairement à ce qu’on aurait imaginé, leur première tête à tête s’est déroulée dans une ambiance fraternelle. Paul était très fair-play. Conscient que cette position peut changer tout au long de l’année, il garde les pieds sur terre.

D’une façon ou d’une autre, ils auront l’occasion de se mesurer dans le cadre de nombreux combats des Maîtres à venir. Pour cette année 2021, Bruno affrontera déjà celui qu’il a renvoyé à la quatrième place au classement des plus grands Maîtres de midi.

Interrogé par la rédaction du magazine Gala, Bruno a confié que la nouvelle recrue de Laurent Ruquier lui a même donné quelques conseils pour le permettre de rester en vie, le plus longtemps possible. Pour cela, Paul a averti Bruno sur un point précis, celui qui a précipité sa chute.

Ces précieux conseils que Paul a donnés à Bruno.

« On s’est vus lors du tournage du Combat des maîtres, racontait-il. Il m’a dit que je n’avais surtout pas intérêt de partir comme lui, sur une question où je connaissais la réponse, a-t-il poursuivi. Son conseil, se rappelait-il, c’était : ‘quoi qu’il arrive, tu prends le temps de la réflexion, même si tu es fatigué ou que tu en as marre’. Peut-être qu’il s’en est un peu voulu de partir alors qu’il connaissait la réponse…« , a-t-il fait mention à la fin de son entrevue avec nos confrères de Gala.

Un homme avertit en vaut deux comme nous enseigne l’adage. On lui souhaite d’ailleurs d’aller le plus loin possible dans son incroyable aventure dans les 12 Coups de midi.