Accueil / People, Show Tv / Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, leur couple confirmé dans Koh-Lanta 2021 !

Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, leur couple confirmé dans Koh-Lanta 2021 !

Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, leur couple confirmé dans Koh-Lanta 2021 !

Après une longue période d’incertitude autour de la relation entre Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, leur couple est enfin confirmé dans Koh-Lanta 2021. On vous raconte tout !

Les deux jeunes gens se sont illustrés tout au long de leur participation à l’émission culte de la première chaîne, Dans avec les stars. Leurs victoires ont boosté vers le sommet leur popularité. Mais cela n’a pas sans conséquence. Depuis leur première émission, de nombreuses rumeurs ont beaucoup spéculé sur la véritable relation entre Denitsa Ikonomava et Laurent MaistretLeur couple confirmé dans Koh-Lanta 2021.

« C’est ce qui s’appelle en effet, prendre le temps de se découvrir… »

La participation de Laurent Maistret a marqué la nouvelle saison de Koh-Lanta. Son exploit a réveillé des vieilles histoires comme l’état de son rapport avec son ancienne partenaire de danse dans Danse avec les stars. Une histoire que le dernier numéro du célèbre magazine people Public a jugée, sans tenir compte des faits nouveaux, peu crédible.

« Les ex-partenaires de tango seraient ensemble dans la vie »

Il y a quelques jours de cela, la découverte d’une nouvelle photo de ces deux célébrités va certainement modifier ce qu’on pense réellement d’eux. « C’est ce qui s’appelle en effet, prendre le temps de se découvrir, pouvait-on lire dans les colonnes de Public au courant du mois d’octobre 2021.

« Et cinq longues années après avoir remporté leur premier trophée en remportant Danse avec les stars, les ex-partenaires de tango seraient ensemble dans la vie », a confirmé une autre source proche des deux stars selon des propos rapportés par le magazine Public le même mois, avant de s’interroger encore une fois sur la véritable nature des liens qui unissent les deux tourtereaux.

De son côté, le célèbre blogueur Aqababe ne cesse d’alimenter sur cette vie amoureuse de l’aventurier de Koh-Lanta sans pour autant donner l’identité de l’heureuse élue. Cependant, cette très belle histoire d’amour n’est crédible, ajoutait-il, qu’à 15 %.

Mais c’est la photo de Denitsa Ikonomava et Laurent Maistret postée depuis le fil Instagram de la pétillante danseuse qui a alerté tout le monde. De nouveau célibataire après Rayane Bensetti, elle est désormais en vacances dans les bras de son aventurier…