Accueil / People / Denis Brogniart « trop maigre »: un cliché interpelle, sa perte de poids inquiète

Denis Brogniart « trop maigre »: un cliché interpelle, sa perte de poids inquiète

Denis Brogniart "trop maigre": un cliché interpelle, sa perte de poids inquiète

Alors que la finale de Koh-Lanta se joue ce 04 juin, la nouvelle silhouette de l’animateur fait peur. Denis Brogniart « trop maigre »: un cliché interpelle. Notre rédaction vous dit tout.

Denis Brogniart « trop maigre »: un cliché interpelle. Le mythique présentateur de Koh-Lanta a en effet, en très peu de temps, changé de silhouette. Il a toujours été aperçu en pleine forme mais ces derniers jours, il faut dire qu’il est bien amaigri.

La photo de Denis Brogniart avec Aurélien et Marie inquiète beaucoup les fans.

Si la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes se joue ce vendredi 04 juin 2021 sur TF1, Denis Brogniart est déjà passé à un autre programme. Il a pour ce faire, retrouvé Aurélien et Marie à Cannes pour les besoins du tournage de Ninja Warrior. Pour l’occasion, ils ont tenu à immortaliser le moment en postant une très belle photo du trio. Un cliché qui a eu le don d’en interpeller plus d’un.

Casquette à l’envers, dans son tee-shirt gris arboré avec son short bleu, Denis Brogniart affiche son plus beau sourire. Il posait aux côtés de l’ancien capitaine des jaunes et de la jeune sportive. Ce n’est pas tant la photo qui a attiré l’attention des internautes mais la silhouette un peu trop amincie à leur goût du mari d’Hortense.

« Vous êtes trop maigre ?,lui remarquait l’une de ses abonnées. Celui-ci de l’avertir : « J’ai perdu mon père trop maigre faisant beaucoup de sport, crise cardiaque en vélo… Faites gaffe ! ». « Denis, tu as bien maigri. J’espère que tout va bien« , mentionnait un autre de ses followers. Beaucoup lui ont par la suite, recommandé de « manger un peu » étant donné que « ça craint là« . Certains de rajouter avec une pointe d’humour que « les restaurants sont de nouveau ouverts« .

Denis Brogniart dévoile sa « drogue dure » !

Marathonien depuis près de 30 ans, on l’a toujours connu pour son côté sportif aguerri. Adepte de balades à vélo et de natation, « le sport, soulignait-il ce mois de mars dans les colonnes d’Ouest France. Est à la fois un besoin et une nécessité. C’est physique, physiologique…« . C’est, dévoile-t-il « une drogue dure » pour lui. Il ne manque jamais de s’entraîner au quotidien et ce, même durant les tournages de Koh-Lanta. A cause de sa blessure au tendon d’Achille, il a dû se mettre au ralenti en 2019. Est-ce la raison de cette nouvelle silhouette ? L’animateur phare ne s’est pas encore expliqué jusque-là.