Accueil / People, Show Tv / Delphine Wespiser draguée par deux chroniqueurs en plein direct de TPMP 

Delphine Wespiser draguée par deux chroniqueurs en plein direct de TPMP 

Delphine Wespiser draguée par deux chroniqueurs en plein direct de TPMP 

Delphine Wespiser draguée par deux chroniqueurs en plein direct de TPMP. Les deux collègues ont tout fait pour séduire la séduisante ancienne Miss France. On vous raconte tout !

Delphine Wespiser a ce don de faire tourner la tête de bien des hommes. La preuve encore, ce jeudi 09 septembre 2021 sur le plateau de C8. Delphine Wespiser draguée par deux chroniqueurs en plein direct de TPMP.

Guillaume Genton fait une grande annonce.

Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff tentaient chacun le tout pour le tout pour séduire l’ancienne Miss France. Difficile en effet de rester insensible devant la tenue de la jeune femme de 29 ans. Elle était ce soir-là vêtue d’un combishort rouge qui affichait un joli jeu de jambes qui lui a valu des pléthores de compliments venant de ses collègues chroniqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« J’ai décidé de devenir vegan pour deux raisons, indique Guillaume Genton. La première c’est parce que c’est bon pour l’épiderme et la deuxième, c’est clairement pour pécho Delphine ». Une déclaration qui a beaucoup amusé l’Alsacienne : « On n’avait dit jamais entre cousins, cousines« .

Et Cyril Hanouna de se mettre à énumérer les spécialités cuisinées par sa mère. Des plats que Delphine Wespiser qui se dit « vegan ++ » ne risquerait pas de manger. « Imagine je ramène Delphine Wespiser à ma mère ! Elle pourra pas manger, c’est un casse-tête ! », plaisantait le trublion de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« J’adore les couscous, les tagines mais aux légumes », lui apprend l’ancienne reine de beauté. « On dirait la meuf du Club Med… ‘Oh j’adore le Maroc ! Je vais m’acheter des petites babouches' », ironisait Cyril Hanouna dans un accent un peu bourgeois.

« La voir comme ça, ça me donne envie de danser avec elle » !

Nicolas Pernikoff d’alors profiter pour faire des avances à la belle brune. L’ancien directeur de la communication du groupe NRJ a révélé vouloir danser avec Delphine Wespiser ! « La voir comme ça, ça me donne envie de danser avec elle. Qui n’aurait pas envie de danser avec Delphine ?« , se lançait-il avec sa voix grave, sous les fous rires des autres chroniqueurs. « Oula », « Il s’est réveillé lui », « Pervers« , commentait ses collègues.

Baba d’inviter la compagne de Roger Erhart à faire quelques pas de danse ensemble sur le plateau.