Accueil / People / Défait à l’Euro, Didier Deschamps se réfugie à Saint-Tropez chez son ami Nagui

Défait à l’Euro, Didier Deschamps se réfugie à Saint-Tropez chez son ami Nagui

Défait à l'Euro, Didier Deschamps se réfugie à Saint-Tropez chez son ami Nagui

Comme révélé par la photo publiée par Mélanie Page… Défait à l’Euro, Didier Deschamps se réfugie à Saint-Tropez chez son ami Nagui. Les détails.

Après la défaite des Bleus à la huitième de finale de L’Euro 2020, Le papa de Dylan Deschamps s’est empressé de rejoindre Saint-Tropez. C’est grâce à une photo publiée ce 19 juillet sur le compte Instagram de Mélanie Page que l’on a aperçu le sélectionneur de l’équipe de France. Défait à l’Euro, Didier Deschamps se réfugie à Saint-Tropez chez son ami Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Cette longue amitié qui dure entre Nagui et Didier Deschamps.

Dans ce cliché de vacances, l’on peut voir toute une joyeuse bande réunie autour de Nagui et sa femme dont Didier Deschamps et son épouse Claude. Se connaissant depuis plus de 25 ans, les deux hommes se considèrent dès lors comme des frères. Ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre.  « C’était ici à Clairefontaine, révélait Nagui dans les colonnes du Parisien qu’il a fait la rencontre de Didier Deschamps. « Je connaissais la bande des années 1990 du PSG, Daniel Bravo, Youri Djorkaeff… Ils m’ont permis de croiser Didier. Le point de départ, poursuivait-il. C’est qu’on aimait vanner, se chambrer et rire ensemble(…) Mais une amitié se révèle lorsque cela ne va pas fort, dans les épreuves. Soit on en sort plus fort soit on se sépare. Et à un moment vous vous retournez et vous réalisez, estimait l’animateur de Taratata. Que cela fait en effet plus de 25 ans. C’est dingue. »

« Superbe équipe, photo pleine de bonne humeur » !

Une amitié qui d’ailleurs n’est pas prête de s’arrêter. D’ailleurs, ils ne manquent pas de passer leurs vacances ensemble chaque année. Et cet été 2021 n’a pas fait exception.

Sur la photo publiée par la comédienne de 45 ans, on peut voir Manu Levy, l’animateur radio, Michel Cymes, le médecin le plus célèbre du PAF, Bruno Solo, l’acolyte de Mélanie Page, Valérie Bègue, la Miss France 2008, Jean Roch, homme d’affaires et musicien français; et même Leïla Kaddour, son acolyte sur France Inter. Une photo qui a d’ailleurs récolté énormément de « j’aimes » sur le célèbre réseau social. Sans compter des tendres commentaires. Pouvait-on lire : « Belle brochette », « superbe équipe, photo pleine de bonne humeur », « super bande » ou encore « quel beau groupe bravo ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)