Accueil / People / Découvrez pourquoi Charlene de Monaco ne sera pas de retour au Rocher

Découvrez pourquoi Charlene de Monaco ne sera pas de retour au Rocher

Découvrez pourquoi Charlene de Monaco ne sera pas de retour au Rocher

La princesse ne rentrera pas et Albert le sait. Découvrez pourquoi Charlene de Monaco ne sera pas de retour au Rocher. On vous raconte tout !

Si l’épouse du prince Albert avait laissé entendre qu’elle regagnera fin octobre la Principauté, les dernières nouvelles ne vont pas plaire aux Monégasques. Cette prise de parole n’avait pour seul but que de faire taire les rumeurs. Découvrez pourquoi Charlene de Monaco ne sera pas de retour au Rocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

Ces propos de Charlène de Monaco qui en disent long

D’ailleurs, le prince souverain se serait déjà fait à l’absence de la Première dame du Rocher. Il ne semble plus vraiment s’en préoccuper. « Albert de Monaco, Charlène ne sera pas de retour », titre le magazine France Mag dans son édition de cette semaine. La publication alimente entre autres l’existence de crises conjugales entre Albert et Charlène de Monaco. Et il faut croire que la princesse de Monaco n’a pour cette fois, pas fait grand-chose pour rassurer l’unité de son couple.

« Je devais me rendre en Afrique du Sud pour une dizaine de jours. Malheureusement, j’ai contracté une infection des oreilles qui m’empêchait d’égaliser la pression, avait expliqué la maman de Jacques et Gabriella. Les médecins ont diagnostiqué une inflammation aiguë des sinus et de la gorge (…) Je ne peux pas fournir davantage de détails, mais je dois vous dire que le rétablissement prendra du temps, enchaînait-elle.

La belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco de rajouter : « Je ne peux pas forcer ma guérison. Les médecins me déconseillent de prendre l’avion en raison de l’altitude qui peut être néfaste pour ma santé ».

« Le Prince Albert II s’habitue à la solitude » !

Comme nous, nos confrères de France Mag sont certains de ne pas voir la princesse repartir de sitôt d’Afrique du Sud. Les choses vont très mal au sein du couple princier. Voilà qui a poussé l’ex-nageuse olympique à quitter le Rocher. Leur mariage est en train de partir en vrilles. La réaction du prince Albert réconforte les rumeurs. “Rien ne va plus sur le Rocher. Le Prince Albert II s’habitue à la solitude., indique également Ici Paris dans son édition du 18 août dernier.

Alors qu’ils fêtaient leurs 10 ans de mariage ce 01er juillet dernier, le papa de Jazmin Grace, d’Alexandre Coste, de Jacques et Gabriella n’a pas ressenti le besoin de rejoindre sa femme pour un jour si important. Il a préféré faire l’impasse sur son jet privé. De quoi faire interroger sur une probable implosion du couple…