Accueil / People / Découvrez les villas de rêve de Sylvie Vartan au Portugal et à LA

Découvrez les villas de rêve de Sylvie Vartan au Portugal et à LA

Découvrez les villas de rêve de Sylvie Vartan au Portugal et à LA

Connue comme étant une véritable globe-trotteuse, la chanteuse a fini par changer au fil des ans. Découvrez les villas de rêve de Sylvie Vartan au Portugal et à LA.

La première femme de Johnny Hallyday est considérée depuis le début de sa carrière comme l’une des plus grandes chanteuses de sa génération. Une figure incontournable qui a fait connaître la musique française à travers le monde. Pour cela, elle fait énormément de voyages aussi dans les quatre coins de la planète. Avec l’âge, elle a au final élu domicile dans l’une de deux plus belles villes au monde. Découvrez les villas de rêve de Sylvie Vartan au Portugal et à L.A.

Sylvie Vartan est propriétaire à 50 % d’une belle villa située en plein cœur de la capitale parisienne, au 16e arrondissement. Elle est construite sur une surface de 400 m2 avec un magnifique jardin. La villa Montmorency jouit d’une très bonne réputation grâce aux somptueuses maisons qui se retrouvent à ses alentours. Les 50 % restants reviennent à Johnny Hallyday. Au moment de leur divorce, la chanteuse a cédé sa part à leur fils, David Hallyday.

Sylvie Vartan remet les choses au clair.

« Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé dans le cadre de notre divorce de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre fils unique. C’est d’ailleurs ce qu’indiquait très clairement notre jugement de divorce. C’est moi, et moi seule qui ait voulu gratifier notre fils« .
Une confidence qu’elle a faite au tout début de la guerre d’héritage opposant les deux aînés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, à sa veuve, Laeticia Hallyday.

Ces somptueuses villas de Beverly Hills et de  Faro.

Après leur rupture, il lui a fallu quatre longues années avant de réussir à refaire sa vie dans les bras d’un autre homme, Tony Scotti. Après leur mariage, l’artiste française et le producteur américain ont acheté une belle villa au quartier prisé de Beverly Hills, situé à Los Angeles. Une demeure qui est toujours inscrite en son jusqu’à présent. Désormais, l’artiste de 73 ans s’est installée dans une grande propriété de Faro, au sud du Portugal.