Accueil / Astrologie / Découvrez le classement des signes astro du plus gentil vers le plus méchant

Découvrez le classement des signes astro du plus gentil vers le plus méchant

Découvrez le classement des signes astro du plus gentil vers le plus méchant

Trop-Libre vous révèle dans l’ordre le classement des signes astro du plus gentil vers le plus méchant, découvrez où vous situez-vous dans tous ça !

Chaque signe du zodiaque présente des qualités et des défauts qui lui sont propres. Découvrez le classement des signes astro du plus gentil vers le plus méchant. Si le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont connus pour leur persévérance et leur quête de stabilité ; le Bélier, Sagittaire et Lion se distinguent quant à eux par leur fougue et leur envie de toujours vouloir se surpasser en étant des signes de feu. Signe d’eau, le Cancer, le Scorpion et le Poissons eux, ressentent le monde qui les entoure. Ils ont la plupart du temps, une très forte intuition. Le Gémeaux, la Balance et le Verseau disposent de qualités de communication admirables en étant de signes d’air.

CANCER

Très empathiques, les Cancers ne supportent pas la vanité, l’hypocrisie et la jalousie.

POISSONS

Les Poissons sont connus pour leur gentillesse, compassion et grande bienveillance. Ils aiment partager des ondes positives et redonner le sourire à leur entourage.

VERSEAU

Très protecteurs, les Verseaux s’avèrent très fidèles et sont allergiques à la cruauté.

LION

S’ils sont d’apparence prétentieuse, les Lions ont un cœur pur. Ils aiment être entourés et ne manquent de soutenir leurs proches dans leurs moments difficiles.

TAUREAU

Malgré leur côté réservé, les Taureaux sont les genres de personnes prêtes à tout pour rendre leur entourage heureux.

BALANCE

Un mot définit parfaitement les Balances, c’est la sociabilité. Ce sont la majorité du temps, des amis hors pair qui ont toujours les bons mots, pour n’importe quelles circonstances.

SAGITTAIRE

S’ils s’emportent rapidement en cas de trahison d’un proche, les Sagittaires ne sont pas moins honnêtes et agréables à vivre.

VIERGE

Altruistes, les Vierges sont de véritables boute-en-train et aiment venir en aide aux gens et ce, de manière totalement désintéressée. Mais attention, s’ils se sentent menacées, elles sont du genre à très vite sortir leurs crocs.

BELIER

Courageux, ambitieux mais impulsifs, les Béliers parlent et agissent souvent sans réfléchir. Ils peuvent être très blessants.

CAPRICORNE

Les Capricornes peuvent devenir très vite désagréables si vous entrez en désaccord avec ce signe de Terre.

SCORPION

Complexes et difficiles à décrypter, outre leur intelligence, les Scorpions peuvent être sans pitié lorsqu’ils sont sous l’emprise de la colère.

GEMEAUX

Les Gémeaux sont les plus méchants du signe du zodiaque. Ils sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.