Accueil / People / Découvrez cette proposition de Jean-Luc Reichmann à Bruno après son élimination des 12 Coups de midi 

Découvrez cette proposition de Jean-Luc Reichmann à Bruno après son élimination des 12 Coups de midi 

Découvrez cette proposition de Jean-Luc Reichmann à Bruno après son élimination des 12 Coups de midi 

Découvrez cette proposition de Jean-Luc Reichmann à Bruno après son élimination des 12 Coups de midi. Trop-Libre vous dévoile tout !

Après neuf mois sur le plateau, difficile de ne pas se tisser des liens. Le Toulousain est d’ailleurs devenu très proche de l’animateur phare du jeu culte de TF1. Ils sont restés en contact même après son départ de l’émission. Découvrez cette proposition de Jean-Luc Reichmann à Bruno après son élimination des 12 Coups de midi. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

Bruno revient sur son départ des 12 Coups de midi.

Bruno Hourcade est reparti du jeu après 252 participations et 1 026 107 euros de gains après avoir été battu par Loris ce mardi 5 octobre 2021. Tout s’est joué pendant le Coup fatal, à la question : « En France sous la IVème République, quel était le titre du chef du gouvernement ?« . Le trentenaire avait bien évidemment la réponse qui était « président du conseil« , mais malencontreusement pour ses fans, il n’a pas eu le temps de la donner.

« J’ai donné ma bonne réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c’est la meilleure manière de perdre », concédait-il auprès de Télé-Loisirs.

Bruno révèle cette proposition que lui avait faite Jean-Luc Reichmann en coulisses.

Enfin du répit pour Bruno après des longs mois de tournage au rythme effréné. S’il ne pourra désormais plus revoir Jean-Luc Reichmann chaque jour, ils ne rompent pas moins le contact avec le compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce dernier qui d’ailleurs, lui a fait une très belle proposition.

« Il m’a donné son numéro. Il m’a dit que si j’avais des propositions, il ne fallait pas que j’hésite à l’appeler pour bénéficier de ses conseils et de sa connaissance du milieu, révélait le super champion du jeu télévisé en France lors d’un entretien accordé à nos confrères de Gala. Il a aussi vu mes proches en visio pendant longtemps et m’a fait passer des messages pour eux« , poursuivait celui qui se faisait charmer par Matthieu Delormeau en direct du plateau de C8. Une offre de ce genre ne se refuse évidemment pas ! Il n’est d’ailleurs pas le seul ancien champion du jeu avec qui Jean-Luc Reichmann a développé une complicité.