Accueil / Beauté, Bien être, Trucs et astuces / Découvrez cette astuce simple pour atténuer les rides du front à la maison

Découvrez cette astuce simple pour atténuer les rides du front à la maison

Découvrez cette astuce simple pour atténuer les rides du front à la maison

Le front est l’endroit où les rides d’expressions apparaissent en premier. Découvrez cette astuce simple pour atténuer les rides du front à la maison.

Le saviez-vous que l’on peut s’en débarrasser en quelques secondes ? La réponse est évidemment un grand OUI. Découvrez cette astuce simple pour atténuer les rides du front à la maison.

Ces astuces anti-âge qui vont vous sauver la mise.

Au fur et à mesure que l’on gagne en âge, l’épiderme de la peau perd en souplesse ainsi qu’en élasticité. Ce qui laisse ainsi place aux rides, aux plis, aux ridules et autres sillons creusés. Voilà ce qu’on appelle communément le vieillissement cutané. À cela s’ajoutent également les contractions musculaires effectuées de façon inconsciente et involontaire, tout au long de notre vie.

Le front, nous le savons, est l’endroit où les rides d’expressions apparaissent en premier. La fameuse ride du lion se creuse très vite entre les sourcils. Celle-ci résulte des conséquences à la longue, d’une concentration active, gêne visuelle, énervement ou n’importe quels soucis confondus. Trop-Libre vous dévoile dans ses prochaines lignes des astuces anti-âge, sans forcément recourir aux produits cosmétiques.

Accessoires phares pour faire disparaître vos rides.

Outre le massage du visage, il existe des accessoires qui vont vous servir à atténuer les rides. Parmi les plus plébiscités, le rouleau de jade et la pierre de gua sha. Issues de la médecine traditionnelle chinoise, ces pierres drainent et a un effet liftant sur la peau. Leur plus ? Le résultat se voit quasiment instantanément, en vous redonnant à la fois, un coup d’éclat et un joli teint rosé à la peau. Cela est possible grâce notamment à leur propriété stimulante pour la circulation sanguine. Utiliser les sérums ou des huiles pour le visage pour masser le visage avant de faire usage des pierres.

Il existe par ailleurs, des accessoires vibrants sous forme de barre ou de rouleau. Ils stimulent la peau par petites vibrations en favorisant la circulation sanguine. Ces accessoires contribuent aussi à réduire la rétention et les gonflements du visage.

Si leurs effets sont rapides, ils restent malencontreusement temporaires. Ils détendent les rides du visage tout en liftant la peau et en stimulant la fabrication du collagène, bénéfique à long terme.