Accueil / People / Découvrez cet autre jeu télé auquel Bruno (12 coups de midi) a également battu le record !

Découvrez cet autre jeu télé auquel Bruno (12 coups de midi) a également battu le record !

Découvrez cet autre jeu télé auquel Bruno (12 coups de midi) a également battu le record !

Le jeune homme a déjà fait ses preuves ailleurs avant de se présenter devant Jean-Luc Reichmann. Découvrez cet autre jeu télé auquel Bruno (12 coups de midi) a également battu le record.

Pour info, Bruno a signé aujourd’hui 4 août 2021 sa189 ème victoire et près de 900 000 euros de gains et cadeaux. Interrogé par nos confrères du Parisien, l’actuel Maître de midi était revenu sur son histoire avec la culture générale. Découvrez cet autre jeu télé auquel Bruno (12 coups de midi) a également battu le record !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

« À Noël, la tradition était de faire des Trivial Pursuit en famille« .

Si Bruno a refusé de participer à Motus, proposé par France 2, Cyril Féraud a réussi à le faire changer d’avis. Il s’est retrouvé donc au final à l’antenne de la troisième chaîne avec son copain, sur le plateau de Personne n’y avait pensé. Habitué à jouer au quiz, le jeune homme s’en sortait pas mal. C’est effectivement de cette habitude qui explique son grand succès dans les 12 Coups de midi.

« À Noël, la tradition était de faire des Trivial Pursuit en famille, confessait-il lors de son entrevue accordée au journal Le Parisien. Et, avec un cousin, on jouait sur des applications de quiz en direct, expliquait le jeune brin à large sourire. J’ai toujours été très curieux avec, je pense, une assez bonne mémoire et je déteste ne pas savoir de quoi quelqu’un parle », développait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

« C’est une fierté…« 

C’est qui se vérifie depuis le premier jour de sa participation au jeu méridien de TF1. Bruno s’accroche sur le plateau des 12 coups de midi en éliminant jour après jour ses challengers. Et cela dure depuis 189 émissions. Au rythme où il va, son parcours n’est pas prêt à prendre fin.

Son objectif est d’ailleurs de viser la première place au classement des plus grands Maîtres de midi. « Il y a quand même de la fierté, évidemment. C’est une émission qui a 11 ans, il y a eu plus de 12 000 candidats. Si je suis le premier, ce serait énorme ».

Pour revenir à son jeu sur France 3, le jeune homme qui vient de fêter ses 30 ans a tenu presque les mêmes propos après avoir battu un record de gain s’élevant jusqu’à 12 500 euros au bout de 7 participations. « C’est une fierté. B, après, l’argent et la durée ne sont pas les mêmes que sur TF1« .