Accueil / Actualités, Bon plan / Decathlon fait un gros carton avec son produit 2 en 1 à 15 euros

Decathlon fait un gros carton avec son produit 2 en 1 à 15 euros

Decathlon fait un gros carton avec son produit 2 en 1 à 15 euros

Decathlon fait un gros carton avec son produit 2 en 1 à 15 euros ! Tout le monde le veut et chez Trop-Libre, on est d’accord pour dire que c’est un must !

Le compte Twitter de Bambochard a mis en lumière sur le réseau social à l’oiseau bleu le produit phare de Decathlon qui fait un gros carton avec son produit 2 en 1 à 15 euros en magasin. Ce produit est d’ailleurs devenu le best-seller de la marque.

“Glacière Quechua à Nigloland : a thread” !

Face à la vague de déferlante, Decathlon a logiquement réagi en saluant le gros coup de pub que l’internaute leur a gratifié. « Merci pour les travaux Bambochard », pouvait-on lire. Celui-ci avait effectivement réalisé un long thread de sa journée passée à Nigloland. Ce qui a fait réagir en masse les internautes. Nigloland est pour informations, un parc d’attractions situé à Dolancourt, dans l’Aube, à moins de 200 kilomètres de Paris.

Glacière Quechua à Nigloland : a thread”, indique Bambochard dans un premier tweet. Vont alors suivre quelques vingtaines de clichés de personnes anonymes prises dans le parc. Leur point commun : elles portaient tous un sac Quechua, de la marque de Decathlon. Il s’agit assurément de son sac à dos isotherme destiné pour le camping et la randonnée.

Voici ce qu’il faut savoir du sac Quechua Decathlon !

Ce produit 2 en 1 cartonne comme jamais. Vous ne le saviez peut être pas mais il fait à la fois sac à dos et glacière. Très ingénieux ! Non seulement, il est pratique mais également confortable à porter comme l’en attestent les nombreux commentaires et avis récoltés sur le site de Decathlon.

Trois formats du sac Quechua sont d’ailleurs disponibles dont 10, 20 et 30 litres pour le prix de 15, 20 et 30 euros respectifs.

Tel qu’il a été indiqué par Decathlon, son produit phare peut garder les aliments et boissons au frais durant toute une demi-journée et ce, dans les deux poches dédiées. Si vous désirez à ce que ça puisse rester au frais pour plus de cinq heures, il faudra penser à ajouter quelques pains de glaces. Le seul hic réside dans le fait qu’il ne soit pas étanche. Ce qui est bien dommage, car en randonnée, on rencontre souventes fois des périodes de pluies.