David Hallyday, cette rancœur tenace contre Laeticia Hallyday !

David Hallyday, cette rancœur tenace contre Laeticia Hallyday !
© BESTIMAGE

Le chanteur et sa belle-mère ne seront jamais en paix. Hélas ! David Hallyday, cette rancœur tenace contre Laeticia Hallyday. Le point sur cette histoire de famille très tumultueuse avec la rédaction de Trop-Libre.

Même si officiellement le grand frère de Laura Smet, Jade Hallyday et Joy Hallyday a enfin renoué aux droits sur les œuvres de leur défunt père, Johnny Hallyday, il continuerait d’en vouloir gravement à la chérie de Jalil Lespert. L’artiste n’aurait pas encore bien digéré la machination de celle-ci de vouloir la déposséder. David Hallyday, cette rancœur tenace contre Laeticia Hallyday.

« David après la dépossession, il va contre-attaquer »

En effet, selon le dernier numéro du magazine Spécial People, dans un article consacré à cette relation compliquée antre la belle-mère et son fils, « David après la dépossession, il va contre-attaquer ». Animé par une grosse rancœur, le chanteur de 55 ans ne lâcherait rien, précise encore la même source.

« C’est mon père, je trouve ça normal d’avoir un droit de regard sur l’utilisation de son œuvre…« 

Écartée du droit de regard sur l’ensemble des œuvres de son défunt papa, l’artiste a poussé un gros coup de gueule. « C’est mon père, je trouve ça normal d’avoir un droit de regard sur l’utilisation de son œuvre, déclarait-il. Avec une telle carrière, c’est normal que son fils, sa fille comme ses deux petites filles aient un droit de regard dessus, poursuivait-il avec la même énergie.

« C’est la logique même, je ne vois pas dans quel pays, ce ne serait pas logique », a-t-il fait bien mention vers la fin de son entrevue accordée à la rédaction du Parisien. « Et aussi parce que je suis musicien, lâchait-il encore pour convaincre la dernière épouse de l’idole des jeunes. Il m’a toujours fait écouter ses albums avant qu’ils ne sortent au moins en partie », rappelait-il en guise de conclusion.

Même si à la fin David Hallyday a renoncé à cet héritage, le geste de Laeticia laisse encore une plaie profonde dans cœur. « David a tout refusé, même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit, je crois », expliquait sa mère, Sylvie Vartan.