Accueil / People / David Hallyday : ce mystérieux hommage qu’il a fait à Johnny Hallyday

David Hallyday : ce mystérieux hommage qu’il a fait à Johnny Hallyday

David Hallyday : ce mystérieux hommage qu'il a fait à Johnny Hallyday

Le Taulier aurait soufflé sa 78ème bougie ce 15 juin 2021. Découvrez ce mystérieux hommage que David Hallyday a fait à Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday aurait eu 78 ans, ce 15 juin 2021. Une date qu’aucun membre de sa famille n’oubliera jamais notamment son fils aîné David Hallyday : découvrez ce mystérieux hommage qu’il a fait à Johnny Hallyday. Le chanteur lui a pour l’occasion, rendu hommage en publiant un cliché très symbolique sur la Toile. Il s’agit d’une photo où le demi-frère de Laura Smet posait la tête dans la gueule d’un loup. Avec en légende : « L’histoire est riche en légendes avec les loups…emblématique, Il n’était pas rare qu’il soit vénéré tel un Dieu… comme aujourd’hui !! »

Johnny Hallyday et les loups !

La photo n’a pas été choisie au hasard. En effet, le loup est un animal particulièrement apprécié par le légendaire rockeur. Il s’est même de son vivant, fait tatouer un loup aux yeux clairs juste en haut de son bras gauche. « Ce tatouage est supposé correspondre à une métaphore de sa propre personnalité : celle du loup solitaire mais chef de sa meute de rockers« , expliquait Eric Le Bourhis dans Johnny, l’incroyable histoire continue. Johnny Hallyday a maintes fois été représenté par un loup. Souvenez-vous, par exemple, dans le clip de Pardonne-moi, de Mon pays c’est l’amour, on y voit apparaître un loup.

Laeticia Hallyday rend hommage à son Lion !

Le fils de Sylvie Vartan n’a évidemment pas été le seul à saluer la mémoire de son défunt père. Sa veuve Laeticia Hallyday ne fait pas exception. Même si elle file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, elle n’a pas pour autant oublié son lion. La maman de Jade et Joy Hallyday s’est saisie de son fil Instagram pour poster une photo en noir et blanc sur laquelle elle figurait aux côtés de Johnny Hallyday.

« Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été, donnait-elle le ton. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera, assurait-elle. Les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours« , concluait-elle son bel hommage.