Accueil / Show Tv / Danse avec les stars : un membre du gouvernement dans le casting ?

Danse avec les stars : un membre du gouvernement dans le casting ?

Danse avec les stars : un membre du gouvernement dans le casting ?

L’arrivée de la onzième saison risque de faire beaucoup de bruit. Après une longue période de suspension provoquée par l’apparition soudaine de la maladie à coronavirus, la première chaîne va mettre le paquet pour marquer le grand retour de son émission phare. Avec Danse avec les stars, un membre du gouvernement dans le casting ?

Pour la nouvelle saison, la production de TF1 pensait faire une énorme surprise pour les fans. Le grand succès des Reines du Shopping avec la participation inattendue de Roselyne Bachelot aurait sans doute pesé sur la balance. Un membre du gouvernement dans le casting de Danse avec les stars ?

Les confidences surprenantes de Philippe Lellouche…

Saurait-il esquisser les pas chassés comme il le fait si bien devant la barre des tribunaux ? La production de Danse avec les stars n’en doutait pas une seconde en sollicitant activement ce célèbre membre de l’équipe du président Emmanuel Macron. Il s’agit en effet de l’inénarrable Eric Dupond-Moretti.

C’est effectivement son meilleur ami, Philippe Lellouche qui l’avait raconté à Jade et Eric Dussart sur le plateau d’On refait la télé ce samedi 26 juin 2021 à l’antenne de RTL.

« Eric Dupond-Moretti avait laissé supposer qu’il n’aurait rien contre animer une émission de télé« .

« Avant qu’il soit ministre, mon ami Eric Dupond-Moretti avait laissé supposer qu’il n’aurait rien contre animer une émission de télé du genre Droit de réponse, racontait le comédien au tout début de ses longues confidences. Puis un jour, poursuivait-il, il a un coup de fil de TF1.

Philippe Lellouche se rappelle surtout de cette nana qui lui dit : ‘Bonjour Maître’, puisqu’à l’époque il était encore avocat, ‘Est-ce que vous voulez bien me rappeler, je sors d’une réunion avec la direction de TF1, on voudrait vous parler’.

Et naturellement, Eric Dupond-Moretti, enchaînait l’acteur, il rappelle en se disant, ‘On va me parler de ça’, et là il rappelle la nana et elle lui dit : ‘On a pensé à vous pour Danse avec les stars’. Là c’était quand même extraordinaire, c’est-à-dire que les bras m’en sont tombés« , a-t-il terminé.

Mais le 6 juillet 2020, Eric Dupond-Moretti a été nommé officiellement au poste de ministre de la justice. Pas sûr donc qu’il accepterait dans cette condition à participer au tournage de la saison 11 de Danse avec les stars.