Accueil / Show Tv / Danse avec les stars : le public crie au scandale et pulvérise une candidate !

Danse avec les stars : le public crie au scandale et pulvérise une candidate !

La nouvelle saison de l’émission culte de la première chaîne bat son plein. Au dernier épisode de Danse avec les stars diffusé le vendredi 8 octobre 2021, le public crie au scandale et pulvérise une candidate. On vous raconte tout.

Au bout d’un très long et épuisant suspens, c’est Jean-Baptiste Maunier qui a été éliminé ce vendredi 8 octobre 2021. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, le public de Danse avec les stars crie au scandale et pulvérise une candidate. Tous les détails avec l’équipe de la rédaction de Trop-libre.

« La reine des gamelles ! Le haut du corps ne bouge pas, je trouve qu’elle n’est pas très belle à regarder« .

À l’instar des Cross Battles de The Voice All Stars, le duel de Danse avec les stars a provoqué une grosse polémique ce vendredi 8 octobre 2021. Si celui de Dita Von Teese et Bilal Hassani s’est déroulé dans les règles de l’art, les prestations de certains candidats comme ce fut le cas d’Aurélie Pons lors du tango de la précédente diffusion ont fait défaut.

Les remarques négatives sur la Toile ne se faisaient pas attendre sur Twitter. « Elle a du mal Aurélie Pons, la reine des gamelles ! Le haut du corps ne bouge pas, je trouve qu’elle n’est pas très belle à regarder. Aurélie Pons, son rituel c’est de tomber et rater ses portés tous les vendredis ». « En fait, on dirait qu’Aurélie Pons est là pour alimenter le best of du Nouvel An de TF1 ». « Aurélie Pons, elle est encore tombée, quelle nulle« .

« C’est clairement pas mérité, Aurélie danse comme un pied« 

Pour cette fois-ci, la star d’Ici tout commence (Salomé) n’a pas pu améliorer sa performance. Cependant, c’est Jean-Baptiste Maunier qui sort du jeu après la terrible sentence du vote des autres téléspectateurs. « Aurélie Pons a fait plusieurs erreurs, a tenu à préciser un internaute. Je l’aime bien mais c’est elle qui aurait dû partir car sa prestation a été moins bonne« , ajoutait-il.

Mais quoi qu’il en soit, « le public qui décide de sauver Aurélie Pons et qui du coup élimine Jean-Baptiste Maunier. Vous jouez à quoi ? Se demandait un autre observateur. « C’est clairement pas mérité, Aurélie danse comme un pied ». Aurélie n’a pas été top par rapport aux autres« , pouvait-on lire dans le fil des autres commentaires.