Accueil / People / Dans la tourmente, Les Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) lancent une alerte rouge à Stéphane Plaza !

Dans la tourmente, Les Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) lancent une alerte rouge à Stéphane Plaza !

Dans la tourmente, Les Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) lancent une alerte rouge à Stéphane Plaza !

Dans la tourmente totale suite à un échec, Les Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) lancent une alerte rouge à Stéphane Plaza. On vous raconte toute l’histoire.

Chassés par leur propriétaire pour une raison très personnelle, Les Blois n’ont pas d’autre choix que de quitter leur appartement. Pressé par le temps, le couple s’est engagé dans un parcours du combattant pour trouver un nouvel appartement sis à Montpellier. Dans la tourmente, Les Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) lancent une alerte rouge à Stéphane Plaza !

Un défi très difficile à relever pour le couple…

Leur quête a déjà duré depuis plusieurs mois. Mais jusqu’à présent, Diana Blois et son mari Gérôme Blois n’ont pas encore trouvé la maison qui correspond aux critères qu’ils recherchent.

Révélés dans la célèbre émission de téléréalité de la première chaîne, Familles nombreuses, la vie en XXL, les deux amoureux se retrouvent à la tête d’une famille recomposée avec 9 enfants à charge. À un certain moment donné, la femme était tombée dans une annonce de The maison à louer mais en arrivant sur les lieux, l’appartement n’était plus disponible pour une location.

N’ayant plus aucune carte à jouer, Gérôme Blois a eu la brillantissime idée de recourir au service Stéphane Plaza. Qui de mieux que le roi de l’immobilier pour parvenir à relever un tel défi…

« Bonjour Stéphane. On est une famille nombreuse avec neuf enfants et nous sommes actuellement à la recherche d’une maison en location…« 

Le jeudi 29 juillet 2021, le père de famille en détresse s’est saisi de son compte Instagram pour lancer l’alerte à l’animateur préféré des Français. « Bonjour Stéphane. On est une famille nombreuse avec neuf enfants et nous sommes actuellement à la recherche d’une maison en location. Si tu veux relever un joli défi avec tes équipes…« ,écrivait-il alors dans l’espoir que l’agent immobilier le plus populaire de France puisse trouver un créneau de libre pour résoudre leur problème. « On tente tout, qui sait... », ajoutait le papa de 9 enfants à la fin de son long message.

Très apprécié du grand public, Stéphane Plaza trouvera certainement du plaisir à tourner un épisode spécial consacré aux Blois dans Recherche appartement ou maison. On espère en tout cas.