Accueil / People / Damien (Les 12 coups de midi) : l’ex-Maître de midi dévoile comment son régime vient en aide à des associations 

Damien (Les 12 coups de midi) : l’ex-Maître de midi dévoile comment son régime vient en aide à des associations 

Damien (Les 12 coups de midi) : l'ex-Maître de midi dévoile comment son régime vient en aide à des associations 

Le banquier belge est de retour. Damien, l’ex-Maître des 12 coups de midi dévoile comment son régime vient en aide à des associations. C’est incroyable !

TF1 et Jean-Luc Reichmann ont donné le coup d’envoi des Combat des maîtres  ce lundi 5 juillet sur l’antenne de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver  Bruno_l’actuel Maître de midi devenu Top 3 du jeu_ aux côtés des anciens champions de midi dont Léo, Xavier, Caroline, Paul, Véronique ou encore Damien, l’ex-Maître des 12 Coups de midi dévoile comment son régime vient en aide à des associations.

Retour sur le parcours de Damien, le banquier belge.

Rappelez-vous, c’est en 2016 que Damien avait participé aux 12 coups de midi. Le banquier belge est reparti du jeu au bout de 26 victoires et 111 402 euros de gains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Damien a beaucoup marqué les esprits pour les 17 kilos qu’il a perdus. Aujourd’hui, c’est avec son plus beau sourire que Damien a fait son retour sur le plateau. Comme tout Maître de midi, il ne manquait pas de donner de ses nouvelles, particulièrement de sa grande générosité. Il a en effet révélé au papa de Rosalie Reichmann l’étonnante technique avec laquelle il récolte des fonds.

« Ça fait quelques années que je fais un mois sans alcool » !

Bien qu’il soit doué pour les placements bancaires, Damien opère autrement. C’est une méthode astucieuse qui n’a rien à avoir avec sa profession. Il préfère miser sur son régime ! Oui, vous avez bien lu : c’est à partir de son régime qu’il arrive à amasser de l’argent. De l’argent qu’il verse pour la noble cause. Celui-ci d’alors entrer en détail. « Ça fait quelques années que je fais un mois sans alcool, commençait-il par dévoiler son stratagème. Faire simplement ce mois sans alcool n’avait pas beaucoup d’intérêt, donc je fais aussi le mois sans soda. Tout ce que j’économise sur des boissons que je consomme habituellement, je le mets de côté et je le verse à la lutte contre le cancer qui me tient à cœur« , avait-il fini par confier. Une initiative très originale et qui mérite d’être saluée. D’ailleurs Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de le souligner et lui féliciter.