Accueil / People, Show Tv / Cyril Lignac perturbé par cette demande en mariage en direct de Tous en cuisine : “J’ai perdu mes moyens” !

Cyril Lignac perturbé par cette demande en mariage en direct de Tous en cuisine : “J’ai perdu mes moyens” !

Cyril Lignac perturbé par cette demande en mariage en direct de Tous en cuisine : “J’ai perdu mes moyens” !

“J’ai perdu mes moyens” !, confiait Cyril Lignac perturbé par cette demande en mariage en direct de Tous en cuisine ce lundi 30 août 2021. Les détails.

En voilà une surprise. Même le chef étoilé a été pris de court qu’il a perdu ses moyens ! Cyril Lignac perturbé par cette demande en mariage en direct de Tous en cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

« Alors Manon, est-ce que devant toute la France entière tu veux m’épouser ? »

En prenant la tête d’un numéro inédit de Tous en cuisine ce lundi 30 août, Cyril Lignac proposait au menu de réaliser une tarte croustillante de légumes et un carpaccio de fruits pour 4 personnes. Le tout fait en moins d’une heure seulement. Frédérique et Pierre, candidats phares de la saison 7 de l’Amour est dans le pré étaient présents pour ce numéro. Il faut croire que ce numéro se faisait sous le signe de l’amour étant donné que le couple s’affichait plus complice que jamais. Mais ils n’étaient pas effectivement les seuls à célébrer l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuela (@manuela__cuisine)

Régis, un téléspectateur anonyme en train de cuisiner aux côtés de Cyril Lignac avait décidé de faire la demande de sa compagne Manon en pleine émission. « C’est un grand moment d’émotion parce qu’ici, on aime se faire plaisir, mais on aime être ému également. C’est la soirée de l’amour avec le retour de L’amour est dans le pré et l’amour c’est maintenant », se mettait à annoncer Jérôme Anthony avant qu’il ne laisse la parole à Régis. « Alors Manon, est-ce que devant toute la France entière tu veux m’épouser ? », demandait-il agenouillé à Manon. Cette dernière n’a pu que lui répondre par un grand « oui ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

« Vous m’avez perturbé. Je ne m’attendais pas à ça, donc je ne sais plus où j’en suis » !

« C’est trop mignon« , commentait Jérôme Anthony. « Je vous souhaite plein de bonheur », leur félicitait à son tour le compagnon de Déborah. Mais la petite scène n’a pas manqué de perturber Cyril Lignac. « J’ai perdu mes moyens quand j’ai vu la demande en mariage (…), admettait-il quelques minutes plus tard à la téléspectatrice. Manon, vous m’avez perturbé. Je ne m’attendais pas à ça, donc je ne sais plus où j’en suis« , poursuivait l’animateur visiblement déstabilisé.