Accueil / People / Cyril Hanouna: Vacances folles, cette terrible mésaventure dévoilée !

Cyril Hanouna: Vacances folles, cette terrible mésaventure dévoilée !

Cyril Hanouna: Vacances folles, cette terrible mésaventure dévoilée !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le présentateur historique de C8 ! Ses vacances ne se passent pas comme prévu. Cyril Hanouna, vacances folles, cette terrible mésaventure dévoilée !

Rappelez-vous de l’été dernier lorsque Cyril Hanouna avait dû faire face à un accident de vélo qui lui a coûté cher. Il avait dû à cette même époque de l’année, porter une attelle au niveau de son poignet durant « quatre à six semaines« . Ce qui a foutu en l’air une grande partie de sa pause estivale. Cela lui empêchait de s’adonner à certaines de ses activités sportives préférées dont le tennis, le ping-pong, le squash. « Bon, j’essaie de me mettre au tennis de la main gauche! C’est vraiment pas ouf, je suis dégueulasse » , déclarait-il en marge d’une petite séquence de vidéo le montrant en train de pratiquer son sport favori et « renvoyer avec, plutôt, une belle réussite une balle avec sa main non dominante ». Mais il faut croire que cet été aussi, ça n’a pas été mieux ! Cyril Hanouna, vacances folles, cette terrible mésaventure dévoilée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« Pour Baba, c’est la catastrophe » !

Comme annoncé par nos confrères de Voici, il serait quelque peu « perdu » à Miami. Le magazine Closer a également consacré tout un article aux vacances ratées de Cyril Hanouna. L’hebdo a quant à lui, mis en gros titre : « fausse route ». Si le trublion du PAF peut faire énormément de choses, ce n’est certainement pas «Pékin express». Et pour cause, un fâcheux incident s’était produit en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« Alors qu’il était à Cannes en compagnie de Ramzy Bédia, et le producteur Jean-Rachid Kallouche, le père de Lino et Bianca est tombé en panne. En conséquence, ils ont dû faire de l’autostop sur la route », peut-on lire. « En dépit de leur célébrité, aucun automobiliste ne s’est arrêté pour les dépanner. Les trois compères se sont donc retrouvés seuls, au milieu de nulle part, sous un soleil de plomb. Pour Baba, c’est la catastrophe », estime Closer.

Cyril Hanouna investit à Los Angeles

En parallèle, le magazine a mis sur le tapis la nouvelle villa qu’il vient d’acquérir dans le quartier très huppé de Los Angeles. Il lui sert de « résidence secondaire » qu’il mettra en location lorsqu’il ne l’occupe pas en bon entrepreneur qu’il est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)