Accueil / People / Cyril Hanouna : sa villa de luxe sis à Los Angeles vendue à un prix faramineux !

Cyril Hanouna : sa villa de luxe sis à Los Angeles vendue à un prix faramineux !

Cyril Hanouna : sa villa de luxe sis à Los Angeles vendue à un prix faramineux !

Le trublion du PAF vient de conclure une très bonne affaire. Cyril Hanouna, sa villa de luxe sis à Los Angeles vendue à un prix faramineux. Les détails !

Il y a à peine quelques semaines, l’animateur de C8 a suscité l’envie de tous en achetant une très belle propriété située aux Etats-Unis. Près de deux mois après la transaction, Baba cède sa nouvelle maison et se fait une jolie plus-value. Cyril Hanouna, sa villa de luxe sis à Los Angeles vendue à un prix faramineux.

Cette villa de rêve de Baba…

Cyril Hanouna House West Hollywood Cyril Hanouna, sa villa de luxe sis à Los Angeles

Au courant du mois de juin 2021, Cyril Hanouna succombe au rêve américain et s’offre une villa luxueuse située dans un des quartiers huppés de Los Angeles. Pour l’avoir, le papa de Lino et Bianca a sorti un très gros chèque de 5,6 millions de dollars.

Cyril Hanouna House West HollywoodCyril Hanouna revend sa jolie villa de luxe située à Los Angeles

Construite avec des murs en béton et en verre, cette belle villa de Cyril Hanouna offre une vue splendide sur la fameuse Cité des anges. Par ailleurs, cette maison se distingue également par une cascade spectaculaire, s’étendant le long de la demeure jusqu’au bord de l’immense piscine.

Cyril Hanouna House West HollywoodVilla de Cyril Hanouna vendu à 6 millions de dollars.

Dans l’ensemble, cette incroyable villa est composée de 04 chambres, avec 06 salles de bains (L’une d’entre elles est une baignoire spa qui donne une vue panoramique sur la ville). En outre, elle se démarque également par les installations d’un système de sécurité, optimisé par des équipements audiovisuels dernier cri.

Cyril Hanouna cède sa magnifique ville pour 6 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce n’est pas tout. À part le prestige du quartier, le voisinage aussi est encore plus convoité. On peut citer entre autres, le célèbre rappeur américain, Arizona Zervas.
Selon le site Dirt, Cyril Hanouna vient de vendre sa propriété, acquise à 5,6 millions de dollars, à 6 millions de dollars. Une affaire qui lui profite beaucoup.