Cyril Hanouna largué par Emilie, la construction de sa maison arrêtée !

Cyril Hanouna largué par Emilie, la construction de sa maison arrêtée !
© Gala

L’animateur évite d’aborder le sujet en public. Cyril Hanouna largué par Emilie, la construction de sa maison arrêtée. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Si le trublion de C8 se donne à fond à l’antenne comme dans les coulisses de ses émissions c’est pour oublier avant tout sa triste histoire d’amour avec la femme de sa vie. Cyril Hanouna largué par Emilie, la construction de sa maison arrêtée.

« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur« 

Cette rumeur a été alimentée pour la toute première fois par nos confrères du Public. Elle aurait même provoqué la suspension des travaux relatifs à la construction de son immense appartement située en région parisienne. Mais bon joueur comme il est, très peu de gens parviennent justement à voir ce problème sur son visage.

« Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaître à l’antenne, pouvait-on lire dans les colonnes de ce quotidien. Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas », précisait la même source tout en faisant mention sur cette incompressible suspension de son immense demeure située à Vincennes.

« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille », a-t-on poursuivi par la suite.

« Je ne me suis jamais impliqué politiquement et je ne le ferai jamais…« 

Interrogé par nos confrères de TV Mag si ses divers programmes politiques aboutiront un jour à un engagement électoral, la réponse de Cyril Hanouna était sans appel.

« Jamais ! Ce n’est pas du tout ce que je veux faire. Je ne me suis jamais impliqué politiquement et je ne le ferai jamais. Je suis très bien dans mon rôle d’animateur et de médiateur. C’est là où je me sens le plus utile », a souligné l’homme fort de Touche pas à mon poste, avant de rappeler à ses téléspectateurs qu’il lui convient de garder sa mission, celle de rendre possible les rencontres les plus improbables dans le monde politique.

« Les gens viennent aussi me voir parce que nous sommes en direct et ils sentent que leur message peut être entendu », confessait encore celui que tout le monde considère comme l’oreille du président de la République, Emmanuel Macron.