Cyril Hanouna essaie de caser Maëva Ghennam avec Jordan Bardella : le malaise du président du RN est légendaire

Cyril Hanouna essaie de caser Maëva Ghennam avec Jordan Bardella : le malaise du président du RN est légendaire
© C8 / Instagram

Cyril Hanouna essaie de caser Maëva Ghennam avec Jordan Bardella : le malaise du président du RN est légendaire. On vous raconte tout !

Aux manettes de son célèbre talk-show ce lundi 7 novembre dernier, Cyril Hanouna essaie de caser Maëva Ghennam avec Jordan Bardella : le malaise du président du RN est légendaire.

Cyril Hanouna créé le malaise en plateau lorsqu’il a essayé d’arranger le coup entre Maëva Ghennam et Jordan Bardella, le président du RN.

Alors que Maëva Ghennam était présente sur le plateau de C8 pour évoquer la mésaventure qui a eu lieu chez elle, l’incendie criminel, Jordan Bardella était quant à lui, venu se plaindre de la sanction infligée par l’Assemblée Nationale envers le député RN Grégoire de Fournas suite à sa déclaration raciste.

Le présentateur vedette de la huitième chaîne a tenté de se la jouer Will Smith dans Hitch.

Pile au moment où la star de télé-réalité attendait en coulisses pour rejoindre  la table des chroniqueurs, Cyril Hanouna a dans un premier temps demandé au président du RN : « Est-ce que vous connaissez Maeva Ghennam ?« , avant de lui demander si elle était à son goût.

« C’est votre délire physiquement ? Elle vous plait ?« , lui demande-t-il avant de poursuivre : « Car on dit souvent que vous êtes le beau gosse du parti, avec Julien Odoul. C’est votre style de femme ? », rajoute le papa de Lino et de Bianca.

Une question aussi inattendue que malaisante pour le politicien. Un long silence s’ensuit sur le plateau, ponctué d’une grimace qui voulait tout dire.

« Ca dépend, il faudrait parler, mais non… » !

Plutôt que de créer une polémique de plus, le protégé de Marine Le Pen a préféré miser sur l’arme ultime des politiques : la langue de bois. « Ca dépend, il faudrait parler, mais non…« , lâchait-il.

Si Maëva Ghennam voulait lui faire des yeux doux, c’est pas gagné ! Il lui faudra participer à un nouveau programme de télé-réalité si elle espère encore rencontrer l’amour.