Accueil / People / Cyril Féraud risque de mettre fin au règne sans partage de Nagui et Jean-Luc Reichmann !

Cyril Féraud risque de mettre fin au règne sans partage de Nagui et Jean-Luc Reichmann !

Cyril Féraud risque de mettre fin au règne sans partage de Nagui et Jean-Luc Reichmann !

Le dé est désormais lancé. Cyril Féraud vient d’annoncer un nouveau programme XXL qui risque de mettre fin au règne sans partage de Nagui et Jean-Luc Reichmann. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce concept très original de France 2.

Maintenant que le nom du nouveau programme vient tout juste de dévoiler, les fans de l’animateur s’impatientent pour connaître les détails, plus particulièrement la première émission. Selon le dernier article de nos confrères du Parisien, ce format novateur est baptisé : Le Champion des Champions. Avec une telle dénomination, Cyril Féraud risque de mettre fin au règne sans partage de Nagui et Jean-Luc Reichmann.

Cyril Féraud réussira-t-il à mettre Nagui et Jean-Luc Reichmann dans l’ombre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)


Depuis plus d’une décennie, Jean-Luc Reichmann ne cesse de cartonner avec Les 12 Coups de Midi. Une domination qui se renouvelle jour après jour. Il y a quelques jours, l’animateur vedette de la première chaîne a encore confirmé sa notoriété en présentant l’un des grands évènements de jeu télé de l’année, Le Combat des Maîtres. L’édition de 2021 a été remportée, comme les quatre dernières, par le Maître incontesté Xavier face à Paul (le nouveau membre des Grosses Têtes de Laurent Ruquier).

Après son départ aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui enchaîne le succès avec sa nouvelle émission, Le Club des Invincibles. Cela fait plus de 30 ans que Nagui et Jean-Luc Reichmann domine le monde du paysage audiovisuel français. Mais à partir de la saison prochaine, les choses pourraient changer avec ce nouveau projet de Cyril Féraud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Cyril Féraud a déjà fait ses preuves depuis quelques années en animant merveilleusement bien deux grandes émissions à l’antenne de France 2 : Slam et La Carte aux Trésors. Et voilà qu’aujourd’hui, la direction générale de la chaîne publique confirme sa confiance à ce jeune talent.

La ligue des champions des grands vainqueurs des jeux télé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Le Champion des Champions, à l’instar de la Ligue des champions dans le monde du ballon rond, il permettra aux plus grands vainqueurs des jeux télé de tester d’une part, leur niveau de couture générale en répondant à des questions aux choix multiples et d’autre part, leur niveau d’intelligence en essayant de donner la réponse au plus vite possible.

Dans le fond, la nouvelle émission de Cyril Féraud se rapproche de près au format anglais, Quizmaster. La seule différence, les candidats seront au nombre de 10.