Cyril Féraud prend une décision radicale sur sa vie privée. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point sur les révélations CHOCS.
Cyril Féraud prend une décision radicale sur sa vie privée, révélations CHOCS de l’animateur auprès de Télé Star. Il en a profité pour révéler son nouveau projet à la télé, notamment sa participation à ‘Spectaculaire‘ aux côtés de Jean-Marc Généreux. Dans la foulée, le présentateur de Slam en a profité pour éclaircir les choses au sujet de sa vie sentimentale. La rédaction de Trop-Libre vous en dit un peu plus dans nos prochaines lignes.
« Ma vie privée reste privée » !
« Ma vie privée reste privée », mettait au clair Cyril Féraud à Télé Star. Et pour s’y tenir, il n’a pas hésité à prendre une grande décision. Et celui-ci a laissé entendre qu’il a « décidé de ne plus rien dire à ce sujet. » Cette confidence signifie combien il met un point d’honneur à garder son jardin secret. Un tantinet offusqué, Cyril Féraud a une fois ajouté : « surtout que même en ne disant rien, je découvre des articles sur le net qui font croire au lecteur que je vais en parler. »
Cyril Féraud lassé de voir son nom dans « 15 articles sur le Net genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’. »
En juillet dernier au décours d’un entretien accordé pour le magazine 100% Programme TV, le trentenaire a expliqué pourquoi il tient autant à ériger une muraille autour de sa vie amoureuse. Voilà pourquoi il souhaite à tout prix de ne plus vouloir dire le « moindre mot sur le sujet ». Et pour la simple raison parce qu’il est lassé de voir son nom dans « 15 articles sur le Net genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’.«
« Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué, indiquait-il à l’époque (…) Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche, poursuivait-il. Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines. », concluait-il au final.