Accueil / People / Cristina Cordula est prête à faire l’inimaginable pour garder sa coupe de cheveux intacte !

Cristina Cordula est prête à faire l’inimaginable pour garder sa coupe de cheveux intacte !

Cristina Cordula est prête à faire l'inimaginable pour garder sa coupe de cheveux intacte !

L’animatrice tient à son look comme à la prunelle de ses yeux. Cristina Cordula est prête à faire l’inimaginable pour garder sa coupe de cheveux intacte. Voici les détails !

Depuis plusieurs années, l’animatrice des Reines du Shopping symbolise, dans l’univers du PAF, la classe ainsi que l’élégance. Pour préserver cette image, la maman d’Enzo investit beaucoup de temps et énormément d’argent…Rien que pour sa coiffure. Cristina Cordula est prête même à faire l’inimaginable pour garder sa coupe de cheveux intacte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)


Cristina Cordula n’accorde pas de limite lorsqu’il s’agit de prendre soin de son corps. Il y a quelques mois, la Brésilienne la plus célèbre du PAF s’était prononcée au sujet de la chirurgie esthétique.

« Je suis Brésilienne ma chérie, je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc ‘pour’ évidemment, affirmait-elle sans ambages dans les colonnes du magazine Santé Femme. Je n’ai aucun tabou là-dessus, réitérait-elle. Il faut juste que ce soit bien fait« , précisait-elle. Il ne s’agit pas seulement de souffrir pour s’apparenter belle mais il faut, bien évidemment, dépenser une fortune.

Le secret de la coupe de cheveux de Cristina Cordula dévoilé.

Le même magazine de révéler par la suite que c’est c’est le coiffeur Massato qui s’occupe de la crinière de l’animatrice vedette de M6.Et là aussi, Cristina Cordula mise beaucoup pour garder la même tête à chacune de ses apparitions publiques.

« Elle vient tous les mois au salon pour rafraîchir sa coupe et sa couleur, informait le spécialiste de coiffure. Elle réalise une coloration châtain foncé, pour couvrir ses cheveux blancs, avec quelques reflets chocolat ou roux en fonction des saisons, développait Massato. Il faut compter environ 250 euros pour la coupe et 200 euros pour la couleur« , dévoilait-il. Ce qui fait le total de 500 euros, rien que pour les cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

« Quand les gens demandent donc de me couper les cheveux…« 

Si elle dépense autant d’argent pour sa crinière c’est que cela représente de la valeur sûre pour la présentatrice. Ce n’est pas pour rien que Massato répète toujours en boucle que « les cheveux courts lui vont à merveille car elle a des traits féminins et fins« . « Quand les gens demandent donc de me couper les cheveux » ou encore faire pousser les cheveux…Elle prend ses jambes à son cou. C’est précisément ce qu’a montré le court vidéo qu’elle a posté depuis son fil Instagram le 13 juillet 2021.