Accueil / Beauté, coiffure, Mode, People, Trucs et astuces / Coupes de cheveux : les 5 meilleurs avant / après qui vont totalement vous faire craquer pour une coupe au carré.

Coupes de cheveux : les 5 meilleurs avant / après qui vont totalement vous faire craquer pour une coupe au carré.

Coupes de cheveux : les 5 meilleurs avant / après qui vont totalement vous faire craquer pour une coupe au carré.

Inspirez-vous de ces coupes de cheveux, les 5 meilleurs avant / après qui vont totalement vous faire craquer pour une coupe au carré. La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout dans les prochaines lignes.

D’ordinaire, nous sommes nombreuses durant la rentrée à vouloir donner un coup de fraîcheur à nos coupes de cheveux, voici les 5 meilleurs avant / après qui vont totalement vous faire craquer pour une coupe au carré. Tout ce qu’il faut pour vous faire inspirer et vous donner envie d’adopter une chouette coupe au carré.

Commencez par découvrir le carré bouclé

La coupe au carré va comme toujours à tout type de cheveux, et ce même aux plus bouclés. Voyez par vous-même ! C’est sublime, non ? Oh oui !!!

@elodiehue Instagram

Ensuite il y a ce carré parfait

Trop craquant ! Difficile de ne pas résister et ce n’est pas Justine aka @jorjadela qui dira le contraire ! Exit les cheveux longs et ondulés, l’influenceuse mise pour le carré… Un carré droit et parfait qui se marie à la perfection avec la nature de cheveux. Ladite coupe va aussi bien aux cheveux bouclés qu’aux cheveux lissés ! N’attendez pas pour l’adopter à votre tour !

@jorjadela Instagram

Et pourquoi pas aussi le bob rock ?

Emmanuelle Béart vient tout juste d’y succomber ! A 58 ans, la célèbre actrice craque pour une coupe au carré tout en volume. Une de ces coupes qui adoucit le visage. Regardez un peu l’effet avant/après. Sublime, non ? La rédaction de Trop-Libre valide.

Instagram

Et si vous adoptez le carré polaire ?

Envie d’un nouveau look capillaire ? Offrez-vous une vraie transformation capillaire en changeant de couleur de cheveux ? Les teintes chaudes se marient très bien avec une coupe au carré avec un tie & dye polaire. Voici vous l’assure, ça donne un effet 100 % rafraîchissant.

@chezedgarparis Instagram

Et pour finir, et si vous optez pour le carré radical ?

Inspirez-vous de l’influenceuse Vanessa aka @vee_vogue et coupez vos longueurs vous-même… Mais n’oubliez pas que vous pouvez toujours aller chez votre coiffeur !!! On n’est pas tous doué avec les ciseaux !!! Si vous hésitez, la rédaction vous suggère de laisser votre coupe entre les mains des professionnels. Cela vous évitera bien de faux-pas !

@vee_vogue Instagram