Accueil / People / Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut !

Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut !

Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut !

« Un retournement de situation pour le moins inattendu » annonce un magazine ce mois d’août. Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! Les détails.

L’ironie de la situation ! La maman de Lou et Tom Pernaut s’est toujours plainte_du temps où son mari était encore à la tête du 13h,_qu’ils ne passent pas suffisamment de temps ensemble. Maintenant que Jean-Pierre Pernaut est plus présent_après avoir passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau_ l’ancienne Miss France lui fait un coup bas. Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! Gros coup dur pour le journaliste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed (@edouardbernaux)

 » La retraite pourrait nuire à leur couple » !

 » C’est pour elle qu’il avait abandonné son JT, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur couple« , peut-on lire ce vendredi 06 août dans les colonnes de France Dimanche. Il y a des couples qui donnent l’impression de ne former qu’une seule et même personne tant la magie est palpable. Ça se ressent de loin!

Malencontreusement, il y a des couples qui s’affichent solides comme un roc mais qui finissent toujours par se rompre. C’est le cas comme exemple de José Garcia et Isabelle Doval qui se séparent au bout de vingt-huit ans d’amour ou encore de Brad Pitt et d’Angelina Jolie qui sont divorcés depuis 4 ans mais qui se lancent jusqu’à aujourd’hui dans une bataille judiciaire interminable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par /-\ll in One TV (@all_in_one_tv)

Nathalie Marquay, cette série culte dans laquelle elle pourrait bientôt faire son retour à la télé

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font heureusement partie de ces couples soudés comme jamais. Si on parle de rupture, il ne s’agit en aucun cas de divorce. La chroniqueuse de Cyril Hanouna multiplie les projets professionnels et sera amenée de ce fait, à délaisser quelque peu son cher et tendre mari pour les besoins de sa carrière professionnelle.

En pourparlers pour jouer dans le remake du feuilleton Les filles d’à côté, Nathalie Marquay a confié ce 30 juillet 2021 auprès de nos confrères de Télé Star avoir  » passé le casting en juin » pour le reboot d’une ancienne sitcom AB « et apparemment mes essais étaient bons« , annonçait-elle.  » On pourra également la retrouver dans Le Miel et les abeilles, ou encore La Croisière foll’amour.

Alors qu’elle avait tout fait pour garder Jean-Pierre à la maison, indique France Dimanche, elle s’apprêterait donc à s’éloigner de lui ! Un retournement de situation pour le moins inattendu« , commentent nos confrères.