Accueil / People / Contrainte de « manger sur le trottoir » à cause du pass sanitaire, Kelly Vedovelli pète le plomb !

Contrainte de « manger sur le trottoir » à cause du pass sanitaire, Kelly Vedovelli pète le plomb !

Contrainte de "manger sur le trottoir" à cause du pass sanitaire, Kelly Vedovelli pète le plomb !

La star de TPMP monte au créneau. Contrainte de « manger sur le trottoir » à cause du pass sanitaire, Kelly Vedovelli pète le plomb. Les détails !

Depuis l’annonce du président de la République, Emmanuel Macron, statuant l’adoption du pass sanitaire, de nombreuses célébrités ont pris la parole pour exprimer leur opposition. Contrainte de « manger sur le trottoir » à cause du pass sanitaire, Kelly Vedovelli pète le plomb.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Certaines têtes, réputées pour leur coup de gueule incessant, ont pris mal cette décision du chef de l’Etat et son équipe. L’exemple le plus parlant est celui de Kim Glow. En effet, la grande star des Marseillais, estime qu’elle “ne pourra plus rien faire du tout sans cette pu**** de piqûre imposée”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

La jeune femme est de ceux qui pensent que la pandémie à coronavirus a été mise en place par un groupe de personnes très influentes « parce qu’on est trop sur Terre”. Pour résister à la tentation de se faire vacciner, la réponse est très simple, affirmait-elle.

J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. […] Rien à foutre de leur pass sanitaire. La liberté ou rien”.

« C’est triste cette vie… »

En voulant se rendre au restaurant avec sa nièce, la chroniqueuse de Toche pas a mon poste a tenu à clarifier les choses.

« On ne peut pas parce qu’on n’a pas le pass sanitaire, affirmait-elle avec beaucoup d’amertume dans sa story Instagram. Et d’ajouter, toujours avec la même expression, c’est triste. C’est triste cette vie ou pas ? » S’interrogeait la chroniqueuse emblématique de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Empêchée de pouvoir passer du bon temps avec sa nièce, la jeune n’a pas caché sa colère contre cette mesure établie par le régime Macron. « On va aller manger sur le trottoir », pestait-elle par la suite, affichant un air totalement dépité. « C’est grave d’être à l’extérieur,tentait-elle de faire comprendre. C’est important, on peut se contaminer, précisait-elle. Mais par contre à l’intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans pass, a-t-elle expliqué vers la fin. Cherche la logique ! », a-t-elle terminé. Une sortie validée par ses milliers d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli