Accueil / People, Show Tv / Combat des maîtres (Les 12 Coups de Midi): Amel Bent provoque la colère des internautes

Combat des maîtres (Les 12 Coups de Midi): Amel Bent provoque la colère des internautes

Combat des maîtres (Les 12 Coups de Midi): Amel Bent provoque la colère des internautes

Dans le Combat des maîtres des 12 Coups de Midi, Amel Bent provoque la colère des internautes. Retour sur cette séquence marquante de la soirée… Voici les détails !

C’est dans la soirée de ce samedi 10 juillet qu’a eu lieu la grande finale du fameux Combat des maîtres sur TF1. Amel Bent et Laurent Ournac parrainaient cette nouvelle édition du tournoi. Un détail lié à la coach de The Voice n’a pas_le long de la soirée_ fait l’unanimité. Amel Bent provoque la colère des internautes dans Le Combat des maîtres des 12 Coups de Midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Wejdene, Anthony Colette étaient également venus faire le show !

Wejdene était également de la partie. De même qu’Anthony Colette, le danseur professionnel récemment lancé dans la chanson. La compagne de Patrick Antonelli s’était_ malgré elle_ retrouvée au beau milieu d’un bad buzz sur la Twittosphère. Et pour cause : la production avait remplacé le son des buzzers de sa team par les paroles de « Ma philosophie« , le mythique titre de la chanteuse contre « Fiesta boom boom« , dans Camping Paradis pour l’équipe de Laurent Ournac.

« Je trouve ça horrible » !

Ainsi donc_à chaque fois_ que l’un d’entre eux appuyait sur le buzzer, la phrase « Viser la lune » résonnait sur le plateau entier. Un détail qui a ulcéré les téléspectateurs.

« Ça va être vite agaçant les musiques des buzzers », faisait-on la remarque. « À quel moment le real se dit que c’est une bonne idée ces jingles à répétition ???? Après 15 min d’émission c’est déjà insupportable », rajoutait un autre. « Par contre je trouve ça horrible les trucs de musique à chaque fois en tout cas j’ai hâte des grosses questions et les grosses réponses qu’on voyait pas venir là », s’agaçait encore un autre. « Put*in on va se taper viser la lune toute la soirée », « On va vraiment se taper ces jingles insupportables toute la soirée ?? Au secours », « Mais quelle horreur ces musiques à chaque buzzer et à chaque mauvaise réponse », pouvait-on lire des nombreuses réactions dans le fil des commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)