Accueil / Beauté, coiffure, Mode, Trucs et astuces / Coiffure : l’astuce inédite de Hagda Prata pour avoir des cheveux brillants avec du riz !

Coiffure : l’astuce inédite de Hagda Prata pour avoir des cheveux brillants avec du riz !

Coiffure : l'astuce inédite de Hagda Prata pour avoir des cheveux brillants avec du riz !

En Coiffure, découvrez l’astuce inédite de Hagda Prata pour avoir des cheveux brillants avec du riz ! La star de téléréalité vous dévoile tout son secret. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous décrit toutes les étapes nécessaires pour adopter ce soin phare.

La vedette de téléréalité dévoile un soin qui mérite toute notre attention. Êtes-vous adepte de  coiffure : voici l’astuce inédite de Hagda Prata pour avoir des cheveux brillants avec du riz ! La jeune femme est devenue aujourd’hui une vraie ambassadrice des soins chevelure grâce à ses nombreuses astuces simples et efficaces prodiguées sur les réseaux sociaux. Ne ratez pas le dernier tutoriel de Hagda Prata pour prendre soin de sa chevelure avec l’eau de riz.

Les multiples bienfaits de l’eau de riz dévoilés par Hagda Prata.

Cette solution que l’on pense inutile possède en effet de nombreuses vertus. L’eau de riz explique Hagda Prata “ rend soyeux et brillant ” la chevelure. Cette technique est aussi idéale pour correctement hydrater votre crinière face à la chaleur et à la pollution. Elle favorise également la repousse des cheveux ! Elle apporte les nutriments essentiels pour un soin chevelure complet de par sa composition enrichie de minéraux et d’antioxydants pour un effet maximal.

Découvrez les étapes à suivre pour des cheveux soyeux !

Comment procéder avec l’eau de riz ? Hagda Prata vous dit tout ! Commencez par laver le riz dans un peu d’eau pour le débarrasser d’éventuels résidus puis placer le riz dans une eau qui la recouvre entièrement. Optez à cet effet, pour un contenant hermétique. Ce temps de pause est essentiel pour réellement faire effet. Il faudra ainsi laisser reposer le riz dans cette eau pour une durée d’au moins 24h afin qu’il puisse libérer tous les nutriments indispensables à votre soin chevelure. L’étape finale repose au shampooing.

Appliquez l’eau de riz sur vos cheveux lorsqu’ils sont encore secs. Laissez le liquide agir et faire effet. Il faut que l’eau de riz puisse atteindre toute la longueur de votre chevelure. Il faut savoir que le temps de pause recommandé est d’environ une heure. Pour terminer, rincer correctement l’ensemble de votre chevelure.