Accueil / People / Coiffure : Ces stars qui ont craqué pour la tendance cheveux gris, cette année !

Coiffure : Ces stars qui ont craqué pour la tendance cheveux gris, cette année !

Coiffure : Ces stars qui ont craqué pour la tendance cheveux gris cette année !

Côté coiffure, les stars qui ont craqué pour la tendance cheveux gris deviennent de plus en plus nombreuses cette année ! Un style rock et élégant !

Dernièrement, beaucoup de femmes n’hésitent pas à se donner volontairement un « coup de vieux » à leur chevelure. Découvrez en coiffure, ces stars qui ont craqué pour la tendance cheveux gris, cette année. Une couleur qui fait à la fois chic et choc.

Cette couleur « vieillie » qui fait du tabac !

Adeptes des nouveautés capillaires, la rédaction de Trop-Libre soutient à 100% cette tendance rock et élégante. Toutefois, il faut reconnaître que ce n’est pas toujours facile d’adopter le gris argent ! Pour beaucoup, il est nécessaire de passer par la case décoloration pour pouvoir s’offrir cette couleur « vieillie ».

Découvrez ces 04 stars qui ont décidé d’assumer leurs cheveux blancs.

Parmi les stars qui ont décidé d’assumer cette coloration à la connotation « old school », il y a Tatiana de Rosnay. Cela fait plusieurs années que la célèbre écrivaine française a assumé ses cheveux blancs. Sa chevelure a commencé par être parsemée de cheveux blancs, avant de devenir uniforme. Le résultat ? Sublime !

Sophie Fontanel adopte également ce look « mature « . La journaliste française a même traité ce sujet jadis tabou dans un ouvrage qu’elle a sobrement intitulé « Une apparition » (Editions Robert Laffont). Un livre profond qui donne envie d’arrêter les colorations une bonne fois pour toutes.

Sarah Harris, la journaliste mode de Vogue UK a fait de ses cheveux blancs, sa signature capillaire. Selon le témoignage de la star, elle avait commencé à avoir des cheveux gris depuis son très jeune âge soit à ses 16 ans. Elle n’a jamais été tentée par l’idée de les colorer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa longue et sublime chevelure lui va comme un gant. Sarah Harris en joue pour notre plus grand plaisir. Voilà une véritable source d’inspiration pour celles qui ont encore du mal à assumer ses cheveux blancs.

Isabel Marant s’y est mise à son tour ! Elle a choisi de porter la couleur avec des nuances de gris et de noir qui s’entremêlent entre elles. Trop sublime ! La créatrice porte avec beaucoup d’élégance ses cheveux remontés en un chignon faussement négligé.