Claude Dartois (Koh-Lanta) : son épouse Virginie balance sur leur quotidien très « difficile » !

Claude Dartois (Koh-Lanta) : son épouse Virginie balance sur leur quotidien très "difficile" !
© Instagram

Virginie Milano file, depuis 2010, le parfait amour dans les bras du candidat emblématique de Koh-Lanta. Époux aimant, père de famille exemplaire, etc. Grand aventurier également, les deux tourtereaux doivent faire face à sa notoriété. Ce n’est pas toujours évident, surtout pour la femme. Claude Dartois (Koh-Lanta), son épouse Virginie balance sur leur quotidien très « difficile ».

Interrogée par la rédaction du magazine Gala, sorti en Kioske le jeudi 21 octobre 2021, Virginie Milano s’est livrée à cœur ouvert. Claude Dartois (Koh-Lanta), son épouse Virginie balance sur leur quotidien très « difficile ».

« C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants« .

Ces dix dernières années, Claude Dartois est devenu l’un des plus grands candidats de Koh-Lanta. Une prouesse qui lui a valu une notoriété nationale. Et cela n’a pas sans conséquence sur son quotidien ainsi que celui de sa famille.

« C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants, débutait-elle pour évoquer sa vie aux côtés de l’homme le plus admiré de tous les fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta. Je travaille moi aussi, on n’a pas de famille à Paris, poursuivait la jeune maman. Et cela demande beaucoup d’efforts, précisait-elle. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie« , confessait-elle.

« À la maison, Claude reste toujours le même…il est avant tout un papa et un mari attentionné« .

Visiblement, la jeune femme ne s’est pas du tout préparée à devenir la femme d’une célébrité. « Lorsqu’il part à l’autre bout du monde, c’est elle qui tient la maison« , révélait-elle dans les colonnes du journal People. Mais lorsqu’il est présent, a-t-elle fait bien comprendre aux lecteurs et lectrices de Gala, Virginie Milano peut compter sur son mari. Une qualité qu’on peut apercevoir à travers les nombreuses saisons de Koh-Lanta à laquelle il a participé.

« À la maison, confiait-elle avec la plus grande fierté, Claude reste toujours le même, il continue de passer l’aspirateur. Sérieusement, reconnaissait-elle, il est avant tout un papa et un mari attentionné« , a conclu l’enseignante de d’écogestion. Voilà ce qui est rassurant pour l’avenir de leur couple.