Accueil / People / Clara Luciani follement amoureuse d’un chanteur, son secret révélé par Laurent Ruquier

Clara Luciani follement amoureuse d’un chanteur, son secret révélé par Laurent Ruquier

Clara Luciani follement amoureuse dun chanteur son secret révélé par Laurent Ruquier

Clara Luciani follement amoureuse d’un chanteur, Laurent Ruquier tire les vers du nez à son invitée. Retour sur les confidences de la chanteuse. Les détails !

Conviée ce samedi 18 septembre 2021 dans On est en direct, Laurent Ruquier a tout fait pour amener son invitée à lui faire une révélation exclusive sur sa vie intime. Clara Luciani follement amoureuse d’un chanteur ? La chanteuse répond sans filtre.

Laurent Ruquier tire les vers du nez de Clara Luciani sur sa vie amoureuse.

Clara Luciani était venue pour faire la promotion de son dernier albumCœur, sorti dans les bacs en juin dernier. Tout en détaillant les titres du nouvel album de la jeune femme, le présentateur de France 2 en profite également pour lui demander frontalement une question sur sa vie amoureuse. « Vous dites [dans l’une des chansons de l’album] qu’on ne doit pas épouser les chanteurs. Est-ce qu’on peut épouser une chanteuse ?« , lui lâchait-il.

« Écoutez, j’ai mes bagues, vous voyez, mais jamais d’alliance« , lui balançait Clara Luciani en souriant. Elle apparaissait tout de même un peu mal à l’aise de la question. Visiblement pas satisfait de la réponse, Laurent Ruquier lui demande alors si elle est « amoureuse d’un chanteur » pile poil au moment où une photo d’Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock Franz Ferdinand, s’affichait sur le grand écran face à Clara Luciani. Cette dernière d’alors se mettre à rire.

Elle avait effectivement collaboré avec celui-ci sur le titre Summer Wine, et depuis beaucoup lui prêtaient une relation avec le chanteur. Des rumeurs auxquelles elle n’a jamais tenu à répondre.

Clara Luciani en couple avec  Alex Kapranos ?

 Alex Kapranos est-t-il donc cet heureux élu de son cœur ? « Vous n’aurez pas de témoignage de ma part, lui prévenait Clara Luciani, bien déterminé à ne pas vendre la mèche. Je préfère parler de mon disque », poursuivait-elle.

Clara Luciani de rajouter : « Je suis, comme tout le monde je crois, amoureuse de beaucoup de chanteurs. En revanche, vous pouvez tomber amoureux ou amoureuse de ce disque parce qu’il ne vous fera que du bien. », affirmait celle qui ne perdait pas de vue la raison pour laquelle elle était présente sur le plateau de France 2.