Claire Chazal: un grand soulagement après l’installation de son fils à Londres !

Claire Chazal avait fait des confidences il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match. Elle a défendu le père de son fils PPDA qui est actuellement accusé de viol. Sur TF1, les accusations sont de plus en plus graves et Claire Chazal semble être atteinte par ces condamnations à l’encontre de son ex-compagnon et père de son fils.

Elle a défendu et continue de défendre PPDA !

Depuis que PPDA a été accusé dans une grave affaire de viol , Claire Chazal, actuellement journaliste de France Télévisions, a pris toujours la défense de son ex à plusieurs reprises. Elle a rappelé que les accusations qui visent le père de son fils ont été classées sans suite par la justice.

Claire Chazal a conservé sa position de toujours malgré toutes les femmes qui l’accusent ouvertement. Malgré tout, PPDA se trouve au cœur d’une grosse scandale qui ne lui laisse pas passer une bonne fête de fin d’année.

Claire Chazal soulagée

Depuis que cette affaire de viol s’est éclatée, les médias ont commencé à tourbillonner pour dénicher les vérités à propos de cette terrible affaire. Face à cette effervescence des médias, Claire Chazal est soulagée pour son fils qui est parti s’installer à l’étranger. De cette manière, il ne sera pas troublé par cette affaire qui atteint la vie privée de son père.

Des femmes qui ont témoigné…

Ce dimanche 12 décembre, un gros déballage a été fait par des femmes sur les prétendues agressions sexuelles de PPDA. C’était un terrible choc ! Mathilde, une jeune femme qui a intégré la rédaction de TF1 en 1994 a révélé le cauchemar qu’il a vécu avec Patrick Poivre d’Arvor. En intégrant TF1, elle a souhaité avoir PPDA comme son mentor mais leur relation a eu une tournure cauchemardesque.

La jeune femme a été violée par Patrick Poivre d’Arvor après des gestes violents. Elle a témoigné avec ses mots : « J’ai eu peur. Ma tête disait non, et mon corps n’a rien fait, il ne s’est pas révolté ! Donc j’ai été violée par cet homme ».

Ces accusations qui ont été révélées au grand jour ont choqué le public. Heureusement que son fils François est parti s’installer loin de ce vacarme médiatique.