Accueil / People / Claire Chazal et Roschdy Zem, une histoire d’amour inscrite sur la durée !

Claire Chazal et Roschdy Zem, une histoire d’amour inscrite sur la durée !

Claire Chazal et Roschdy Zem, une histoire d’amour inscrite sur la durée !

Claire Chazal et Roschdy Zem, une histoire d’amour inscrite sur la durée ! La preuve ? Après des mois d’idylle, leur couple tient la route !

L’acteur de 55 ans au charme ténébreux est parvenu à réconcilier la maman de François avec l’amour après six longues années de célibat endurci. Voilà un couple qui en a surpris plus d’un le 1er août dernier lorsque les deux tourtereaux « se sont retrouvés à Paris, dans cette librairie du VIe arrondissement accolée au mythique café de Flore afin d’y choisir quelques bouquins ». Une scène qui n’a pas laissé insensible « les clients de l’Écume des pages, boutique située au 174 boulevard Saint-Germain », tel que rapporté dans les colonnes du magazine Voici. Aujourd’hui encore, à la grande surprise de tous, tout va pour le mieux entre le couple. Claire Chazal et Roschdy Zem, une histoire d’amour inscrite sur la durée !

« A en croire ceux qui les ont croisés récemment, le couple vivrait une passion dévorante !« 

A peine leur idylle dévoilée par Voici, « Paris Hebdo » a laissé entendre que c’est un couple qui va fort probablement durer. « Une nouvelle histoire d’amour », peut-on lire en gros titre. Claire Chazal et Roschdy Zem ne pouvaient, indique France Dimanche, s’empêcher de se toucher et de se prendre dans les bras au vu et au su de tous, tant ils sont irrésistiblement aimantés l’un par l’autre. A en croire ceux qui les ont croisés récemment, le couple vivrait une passion dévorante !« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vérault (@pauline69006)

Voici comment est né leur coup de foudre !

D’ailleurs, il faut savoir qu’ils se connaissent très bien. Février 2020, « la sexagénaire était ainsi allée applaudir Roschdy Zem au théâtre dans la pièce Trahisons, de Harold Pinter. Conquise, elle l’avait ensuite convié – en tout bien tout honneur ! – dans Passage des arts. Et puis, sans prévenir, telle une bombe à retardement, le coup de foudre a fini par exploser au hasard d’une rencontre fortuite survenue dans la torpeur de l’été« , décrivent nos confrères de France Dimanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fashionlawyer (@fashion__lawyer)

Roschdy Zem « a, poursuit la publication, bel et bien embrasé le cœur de la fougueuse journaliste pour qui le couple ne se conçoit pas autrement que dans la passion… » tel qu’elle l’avait déjà précisé. « Je suis entière, absolue, passionnée, j’ai besoin d’une constante intensité. Je ne suis pas capable de vivre autre chose dans un couple », confiait-elle en évoquant le sujet de relation amoureuse.